Région téléphone système unique

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi 11 Lite 5G
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je viens d'acquérir un xiaomi 11 lite, que j'ai entièrement paramétré, ma carte sim (canada, reseau fizz) fonctionne, mes appli fonctionnes sauf celles dédié à mon pays (ex : site de ma grande surface pour faire mes courses au drive ou ramassage) que je ne peut pas installer. Dans les paramètres régional, seul le Mexique est visible comme paramètre système ( pas de liste). Comment dois je faire pour avoir la liste des pays et choisir mon pays (canada) . (paramètre usine ? Flash? … )

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens d'acquérir un xiaomi 11 lite, que j'ai entièrement paramétré, ma carte sim (canada, reseau fizz) fonctionne, mes appli fonctionnes sauf celles dédié à mon pays (ex : site de ma grande surface pour faire mes courses au drive ou ramassage) que je ne peut pas installer. Dans les paramètres régional, seul le Mexique est visible comme paramètre système ( pas de liste). Comment dois je faire pour avoir la liste des pays et choisir mon pays (canada) . (paramètre usine ? Flash? … )
Bonjour Matt,

Félicitations pour votre acquisition du Xiaomi 11 Lite ! Je suis là pour vous aider avec le problème que vous rencontrez.

Il semble que votre téléphone pourrait ne pas être configuré pour le marché canadien, ce qui explique pourquoi vous ne voyez que le Mexique dans les options régionales. Avant de prendre des mesures drastiques comme un flash du firmware, je suggérerais quelques étapes pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérification du MIUI Version :** Pouvez-vous vérifier quelle version de MIUI est installée sur votre téléphone ? Pour cela, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Version MIUI". Une version internationale est généralement indiquée par "MI" ou "Global" dans le nom de la version.

2. **Changement de Langue et de Région :** Essayez de modifier manuellement la langue et la région pour voir si cela impacte la disponibilité des options. Rendez-vous dans "Paramètres" > "Paramètres supplémentaires" > "Région" et essayez de sélectionner une autre région proche du Canada pour tester, comme les États-Unis. Faites de même avec la langue sous "Paramètres" > "Paramètres supplémentaires" > "Langue et saisie".

3. **Redémarrage du téléphone :** Après ces changements, redémarrez votre appareil pour que les modifications prennent effet.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut que votre appareil nécessite un réajustement plus technique, comme un flash vers une version globale du firmware qui supporte complètement les régions internationales, y compris le Canada. Cependant, ceci devrait être fait en dernier recours et idéalement par un professionnel pour éviter d'endommager le téléphone.

Pouvez-vous essayer ces suggestions et me tenir informé des résultats ? Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres options.