Réduire le temps des infos bulles

Modèle
xiaomi note 10 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
par exemple quand on supprime un contact on voit apparaitre une information disant contact supprimer je voudrais rediure le temps d'apparition de l'information
l'information
Merci de vos reponses
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je vous comprends, vous aimeriez réduire la durée pendant laquelle l'info bulle "Contact Supprimé" reste visible. Malheureusement, en ce qui concerne les notifications système comme celle-ci, il n'est pas possible de modifier la durée de leur affichage. Le système d'exploitation de votre appareil Mi 10 controlle ces paramètres et ne permet pas aux utilisateurs de faire des ajustements spécifiques.

Cependant, voici quelques astuces qui pourraient vous être utiles:

1. Vous pouvez éventuellement désactiver ces notifications complètement, mais cela dépendra des options offertes par l'application que vous utilisez pour gérer vos contacts. Vous devrez consulter les paramètres de l'application pour voir si c'est une option disponible pour vous.

2. Si l'info bulle vous dérange vraiment, vous pouvez envisager d'utiliser une application tierce pour la gestion de vos contacts. Certaines applications tierces vous permettent de personnaliser plus en détail les notifications et leur durée d'affichage.

N'oubliez pas de sauvegarder vos contacts avant de passer à une autre application ou de désactiver des notifications. Perdre des informations de contact peut être très frustrant et difficile à récupérer.

J'espère que ces informations vous sont utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
9
Affichages
75
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
0
Affichages
51