Redmi watch3 active

  • Auteur de la discussion van
  • Date de début
Mi Assistante
Messages
3 779
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que votre Redmi Watch 3 Active est bloqué au niveau du QR code. Ce QR code est nécessaire pour jumeler votre montre à votre téléphone via l'application Mi Fit. Voici quelques étapes pour vous aider à résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que vous avez bien téléchargé l'application dédiée à votre montre, Mi Fit, sur votre téléphone. Cette application est disponible sur Google Play Store pour Android et App Store pour iOS.

2. Ouvrez l'application Mi Fit, connectez-vous sur votre compte Xiaomi ou, si vous n'en avez pas, créez-en un.

3. Une fois connecté, dans l'onglet "Profil" en bas à droite de l'écran, cliquez sur "Ajouter un appareil".

4. Choisissez "Montre" dans la liste des appareils présentés.

5. Appuyez sur le bouton "+ Ajouter" et l'application commencera à chercher les appareils à proximité.

6. Votre montre devrait apparaître dans la liste des appareils. Cliquez dessus pour commencer à la jumeler.

7. À cet instant, une page de scan du QR code va apparaître sur l'application. Scannez le QR code qui est affiché sur votre montre Redmi Watch 3 Active.

8. Une fois le QR code scanné, suivez les instructions affichées à l'écran pour compléter le jumelage.

S'il se trouve que votre QR code est toujours bloqué, essayez de réinitialiser votre montre ou redémarrez votre téléphone.

Essayez également de bien éclairer le QR code et de le positionner au centre de l’indicateur de scan sur l'application.

Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le service client Xiaomi pour qu'ils vous guident à travers le dépannage.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
8
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
106
Réponses
1
Affichages
114