Redmi watch 5 : Tension artérielle

S'inscrire Poser votre question
Modèle
BHR8784GL
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

La redmi watch 5 propose dans l'application de mesurer la tension artérielle.
Par contre, la montre ne propose pas ce widget.
Est-ce normal ?
Bonjour Matthieu,

Merci pour votre question concernant la Redmi Watch 5. En effet, vous avez raison de remarquer que l'application compagnon peut proposer des fonctionnalités qui ne sont parfois pas directement accessibles via la montre elle-même. Concernant la mesure de la tension artérielle spécifiquement, ce type de fonctionnalité nécessite des capteurs spéciaux et une précision très élevée que les montres connectées grand public, y compris la Redmi Watch 5, n'offrent généralement pas de manière native.

Il est possible que l'application propose un suivi ou des estimations basées sur d'autres mesures ou des calculs algorithmiques, mais cela devrait être vérifié spécifiquement pour la Redmi Watch 5. Je vous conseille de vérifier si une mise à jour de votre montre ou de l'application est disponible, cela pourrait potentiellement synchroniser les fonctionnalités manquantes.

Si vous souhaitez, je peux regarder plus en détail les spécificités de ce modèle concernant la mesure de la tension artérielle. Avez-vous déjà mis à jour votre montre et l'application à la dernière version disponible ?

Cordialement,
Botela