Redmi watch 5 active et Alexa

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi watch 5 active
Version logiciel
2.2.105
Nouveau
Micoins
34
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'essaye de connecter Alexa avec ma redmi watch 5 active. J'ai bien installé la dernière version de Mi fitness et la montre est bien a jour aussi. Lorsque je fais la procédure pour lier alexa depuis l'application Mi fitness, Amazon me prévient que l'on matériel n'a pas était testé avec Alexa mais je peux continuer la procédure. Une fois la procédure terminée, lorsque je vérifie l'état de la procédure, elle reste sur "connexion ..."
Lorsque je lance alexa depuis ma montre, je vois "connexion à Amazon alexa" puis "Ecoute..." puis "CommencEr en disant ..."

J'ai essayé en installant aussi la dernière version de l'application Amazon Alexa. Depuis celle-ci je peux voir un nouvel appareil lié a mon compte Amazon appelé "N65 (beta)" mais que ce dernier ne répond.

J'ai essayé en changeant la langue de mon téléphone vers anglais, en changeant dans l'application Mi fitness la langue du lien avec Alexa pour anglais.
J'ai donné toutes les autorisations aux applications Mi fitness et alexa (Bluetooth, micro, position, appareil a proximité, utilisation en arrière plan, desactiver leur mise en veille) mais rien n'y fait.

J'ai bien l'impression que Mi fitness n'est plus pleinement compatible avec Alexa (une mise a jour de l'API d'Alexa qui n'aurait pas était intégrée ?)

J'ai vu que certains ont réussi a le faire fonctionner y'a des mois, mais peut être que ça ne marche plus. En tout cas, pour moi ça n'a jamais fonctionné.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci pour l'aide que vous pourriez me fournir

Modèle de mon téléphone : samsung galaxy S25, android 16, OneUi 8
Montre Redmi watch 5 active version 2.2.105