Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3: Retour d'expérience
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7403, member: 1108"] Bonjour, Je m'excuse pour l'incohérence d'horaire entre votre téléphone et votre montre. Il est frustrant de rencontrer un tel problème. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez suivre : 1. Assurez-vous d'avoir la dernière version de Mi-Fitness installée sur votre téléphone. Si non, mettez-la à jour. 2. Vérifiez le fuseau horaire sur votre téléphone pour vous assurer qu'il est correct. Si ce n'est pas le cas, corrigez-le. 3. Vérifiez également le fuseau horaire défini dans les paramètres de l'application Mi-Fitness. Il devrait automatiquement se synchroniser avec celui de votre téléphone, mais il est possible qu'il y ait un décalage. Si c'est le cas, corrigez-le. 4. Redémarrez votre téléphone et votre montre. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes. 5. Si malgré tout, le problème persiste, essayez de réinitialiser votre montre. Vous pouvez le faire en vous rendant dans Paramètres > Système > Réinitialiser. Veuillez noter que cela effacera toutes vos données sur la montre, alors assurez-vous de les avoir sauvegardées ailleurs avant de procéder. J'espère que cela aidera à résoudre votre problème. Si le problème persiste, je vous suggérerais de contacter le support Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3: Retour d'expérience
Haut
Retour