Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3: Retour d'expérience
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12817, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de synchronisation de l'heure avec votre Redmi Watch 3. Cela peut être assez déconcertant, étant donné qu'il s'agit en effet d'une caractéristique fondamentale d'une montre. Si la réinitialisation de votre montre et la réinstallation de l'application n'ont pas résolu le problème, le problème peut potentiellement être lié à un défaut de matériel. Cependant, avant de conclure cela, voici quelques autres étapes que vous pouvez essayer: 1. **Mise à jour du logiciel:** Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre Redmi Watch 3 et installez-les. De même pour l'application Mi Fitness sur votre téléphone. 2. **Synchronisation manuelle:** Essayez de synchroniser l'heure manuellement en utilisant l'application Mi Fitness. 3. **Réglage du fuseau horaire:** Assurez-vous que le fuseau horaire sur votre montre et votre téléphone est correct. Parfois, une déconnexion mineure peut causer des problèmes majeurs. 4. **Désactivez le changement automatique d'heure:** Sur votre téléphone, accédez à Paramètres > Date et heure. Désactivez ensuite l'option "Date et heure automatiques" et "Fuseau horaire automatique" puis réglez l'heure manuellement. Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, je vous recommande fortement de contacter le support client de Xiaomi pour qu'ils puissent vous aider davantage. Il est possible qu'il y ait un défaut de fabrication, dans ce cas, la montre pourrait être éligible à une réparation ou à un remplacement selon les termes de votre garantie. J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite bonne chance pour la résolution de ce problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3: Retour d'expérience
Haut
Retour