Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 : quelques soucis (sms, agenda, ...)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7104, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec votre Redmi Watch 3. Concernant le problème des notifications de SMS en double, cela pourrait être dû à un problème spécifique avec l'application de messagerie que vous utilisez. Vous pourriez essayer de changer d'application de messagerie pour voir si le problème persiste. Par exemple, si vous utilisez l'application de messagerie native de votre téléphone, essayez d'installer une autre application de messagerie depuis le Google Play Store. Si le problème persiste avec différentes applications de messagerie, alors il est possible que ce soit un problème avec la montre elle-même ou avec la façon dont elle interagit avec votre téléphone spécifique. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Pour le bouton "ouvrir dans le téléphone" qui ne fonctionne pas, cela pourrait être dû à des restrictions d'autorisations sur votre téléphone. Vous pourriez essayer de vérifier les autorisations de l'application Xiaomi Wear / Xiaomi Wear Lite sur votre téléphone pour voir si elle a les autorisations nécessaires pour interagir avec d'autres applications. J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou problèmes. Bon dimanche à vous. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 : quelques soucis (sms, agenda, ...)
Haut
Retour