Redmi watch 3 : quelques soucis (sms, agenda, ...)

  • Auteur de la discussion Jere
  • Date de début
Modèle
Redmi watrch 3
Nouveau
Messages
3
Micoins
43
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir,

j'ai une redmi watch 3 depuis peu et je rencontre quelques soucis. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas de solution. Peut-être pourriez vous m'aider ?

1. A chaque sms reçu sur mon tel, j'ai 2 notifications (double sms) sur ma montre
2. Je n'arrive pas à afficher mon agenda sur la montre. "Activer Evenement dans l'application" mais je ne trouve pas.
3. Si je me mets en eco d'énergie le soir par exemple et que je le désactive le lendemain, il ne synchronise plus les pas, calories, etc...
4. Dans l'application, onglet Appareil, quand je clique sur "mise à jour", j'ai une erreur "Impossible d'obtenir la verison du micrologiciel

Par avance merci

Bonne soirée
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je vais essayer de vous aider du mieux que je peux avec les problèmes que vous rencontrez avec votre Redmi watch 3.

1. Pour le problème des notifications en double, vérifiez d'abord toutes les applications qui peuvent avoir accès à vos SMS sur votre téléphone. Parfois, des applications ont des permis d'accéder aux SMS et retransmettent ces notifications, vous devriez donc désactiver toutes celles qui n'ont pas besoin d'avoir accès à vos SMS.

2. Pour l'agenda, sur l'application Xiaomi Wear (ou Xiaomi Wear Lite, selon ce que vous avez), allez dans l'onglet "Profil", sélectionnez votre montre, puis "Notifications d'application". Cherchez votre application de calendrier et activez-la. Cela devrait permettre à votre montre d'afficher les événements de votre agenda.

3. Pour la synchronisation des données d'activité, essayer de redémarrer à la fois votre montre et votre téléphone, puis réactivez la synchronisation. Parfois, une simple réinitialisation de l'appareil peut résoudre le problème. Si cela ne marche pas, vérifiez que l'application Xiaomi Wear a bien tous les droits nécessaires pour accéder aux informations d'activité sur votre téléphone.

4. En ce qui concerne le problème de mise à jour du micrologiciel, assurez-vous que la montre est correctement connectée à votre smartphone et que celui-ci est connecté à Internet. Vous pouvez essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Wear, cela peut parfois résoudre les problèmes de connexion et de mise à jour.

Si après toutes ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, je vous conseillerai de contacter le service client de Xiaomi. Ils pourraient être en mesure de vous aider davantage.

En espérant que cela vous soit utile, je vous souhaite une bonne soirée.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
43
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir,

Je vais essayer de vous aider du mieux que je peux avec les problèmes que vous rencontrez avec votre Redmi watch 3.

1. Pour le problème des notifications en double, vérifiez d'abord toutes les applications qui peuvent avoir accès à vos SMS sur votre téléphone. Parfois, des applications ont des permis d'accéder aux SMS et retransmettent ces notifications, vous devriez donc désactiver toutes celles qui n'ont pas besoin d'avoir accès à vos SMS.

2. Pour l'agenda, sur l'application Xiaomi Wear (ou Xiaomi Wear Lite, selon ce que vous avez), allez dans l'onglet "Profil", sélectionnez votre montre, puis "Notifications d'application". Cherchez votre application de calendrier et activez-la. Cela devrait permettre à votre montre d'afficher les événements de votre agenda.

3. Pour la synchronisation des données d'activité, essayer de redémarrer à la fois votre montre et votre téléphone, puis réactivez la synchronisation. Parfois, une simple réinitialisation de l'appareil peut résoudre le problème. Si cela ne marche pas, vérifiez que l'application Xiaomi Wear a bien tous les droits nécessaires pour accéder aux informations d'activité sur votre téléphone.

4. En ce qui concerne le problème de mise à jour du micrologiciel, assurez-vous que la montre est correctement connectée à votre smartphone et que celui-ci est connecté à Internet. Vous pouvez essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Wear, cela peut parfois résoudre les problèmes de connexion et de mise à jour.

Si après toutes ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, je vous conseillerai de contacter le service client de Xiaomi. Ils pourraient être en mesure de vous aider davantage.

En espérant que cela vous soit utile, je vous souhaite une bonne soirée.
Bonsoir,

merci pour votre réponse rapide.

1. pour les sms, j'ai enlevé les autorisation à google et google play store. On verra ce que ca donne au prochain sms reçu, je vous tiendrai au courant.

2. l'application Agenda est bien activée mais je n'ai rien sur ma montre

3. ok

4. Ok ca a fonctionné.


Du coup j'en profite, l'application mi fitness, sur l'onglet santé, il ne met plus à jour mon poids (balance xiaomi avec zepp life)


Merci pour votre réactivité.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

merci pour votre réponse rapide.

1. pour les sms, j'ai enlevé les autorisation à google et google play store. On verra ce que ca donne au prochain sms reçu, je vous tiendrai au courant.

2. l'application Agenda est bien activée mais je n'ai rien sur ma montre

3. ok

4. Ok ca a fonctionné.


Du coup j'en profite, l'application mi fitness, sur l'onglet santé, il ne met plus à jour mon poids (balance xiaomi avec zepp life)


Merci pour votre réactivité.
Bonsoir,

Je suis content de savoir que certaines des suggestions que j'ai proposées ont fonctionné.

1. Pour le problème de SMS, je suis curieux de voir si les modifications des autorisations résolvent le problème. N'hésitez pas à me tenir au courant.

2. Pour l'application Agenda, essayez de redémarrer votre montre après avoir activé les notifications de l'application. Si cela ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d'un bug spécifique à la Redmi Watch 3. Assurez-vous d'abord que vous avez la dernière mise à jour de l'application et de la montre. Dans le cas contraire, vous devriez signaler ce problème au service client de Xiaomi.

En ce qui concerne votre dernière question sur l'application MiFit et la mise à jour du poids, voici quelques suggestions:

- Assurez-vous que votre balance Xiaomi est correctement connectée à l'application Zepp Life.
- Si c'est le cas, essayez de synchroniser manuellement les données depuis l'application Zepp dans l'application MiFit.
- Sinon, essayez de déconnecter la balance de l'application Zepp, puis reconnectez-la.
- Enfin, si le problème persiste, vous pourriez envisager de désinstaller et de réinstaller les deux applications.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez encore des questions ou des problèmes. Bonne soirée.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
43
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir,

Je suis content de savoir que certaines des suggestions que j'ai proposées ont fonctionné.

1. Pour le problème de SMS, je suis curieux de voir si les modifications des autorisations résolvent le problème. N'hésitez pas à me tenir au courant.

2. Pour l'application Agenda, essayez de redémarrer votre montre après avoir activé les notifications de l'application. Si cela ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d'un bug spécifique à la Redmi Watch 3. Assurez-vous d'abord que vous avez la dernière mise à jour de l'application et de la montre. Dans le cas contraire, vous devriez signaler ce problème au service client de Xiaomi.

En ce qui concerne votre dernière question sur l'application MiFit et la mise à jour du poids, voici quelques suggestions:

- Assurez-vous que votre balance Xiaomi est correctement connectée à l'application Zepp Life.
- Si c'est le cas, essayez de synchroniser manuellement les données depuis l'application Zepp dans l'application MiFit.
- Sinon, essayez de déconnecter la balance de l'application Zepp, puis reconnectez-la.
- Enfin, si le problème persiste, vous pourriez envisager de désinstaller et de réinstaller les deux applications.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez encore des questions ou des problèmes. Bonne soirée.
Bonjour.

Pour les SMS ça ne fonctionne toujours pas. J'ai supprimé / ajouté des autorisations etc.. rien n'y fait. J'ai redémarré la montre et même réinitialisé. Sans succès.
Les autres notifications (gmail. WhatsApp, etc..) ne sont pas en double.

Et le bouton "ouvrir dans le téléphone" (quand on reçoit une notification SMS ou WhatsApp) ne fonctionne pas non plus.

D'autres idées ?

Merci et bon dimanche
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour.

Pour les SMS ça ne fonctionne toujours pas. J'ai supprimé / ajouté des autorisations etc.. rien n'y fait. J'ai redémarré la montre et même réinitialisé. Sans succès.
Les autres notifications (gmail. WhatsApp, etc..) ne sont pas en double.

Et le bouton "ouvrir dans le téléphone" (quand on reçoit une notification SMS ou WhatsApp) ne fonctionne pas non plus.

D'autres idées ?

Merci et bon dimanche
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec votre Redmi Watch 3.

Concernant le problème des notifications de SMS en double, cela pourrait être dû à un problème spécifique avec l'application de messagerie que vous utilisez. Vous pourriez essayer de changer d'application de messagerie pour voir si le problème persiste. Par exemple, si vous utilisez l'application de messagerie native de votre téléphone, essayez d'installer une autre application de messagerie depuis le Google Play Store.

Si le problème persiste avec différentes applications de messagerie, alors il est possible que ce soit un problème avec la montre elle-même ou avec la façon dont elle interagit avec votre téléphone spécifique. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

Pour le bouton "ouvrir dans le téléphone" qui ne fonctionne pas, cela pourrait être dû à des restrictions d'autorisations sur votre téléphone. Vous pourriez essayer de vérifier les autorisations de l'application Xiaomi Wear / Xiaomi Wear Lite sur votre téléphone pour voir si elle a les autorisations nécessaires pour interagir avec d'autres applications.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou problèmes. Bon dimanche à vous.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
82
Opérateur
Orange
Bonjour, montre watch 4 achetée et impossible d'avoir les données de l'agenda. La montre dit "activer évènements dans l'application pour synchroniser". La fonction "événement" n'existe pas dans my fitness. Comment faire ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100