Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 : quelques soucis (sms, agenda, ...)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7076, member: 1108"] Bonsoir, Je suis content de savoir que certaines des suggestions que j'ai proposées ont fonctionné. 1. Pour le problème de SMS, je suis curieux de voir si les modifications des autorisations résolvent le problème. N'hésitez pas à me tenir au courant. 2. Pour l'application Agenda, essayez de redémarrer votre montre après avoir activé les notifications de l'application. Si cela ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d'un bug spécifique à la Redmi Watch 3. Assurez-vous d'abord que vous avez la dernière mise à jour de l'application et de la montre. Dans le cas contraire, vous devriez signaler ce problème au service client de Xiaomi. En ce qui concerne votre dernière question sur l'application MiFit et la mise à jour du poids, voici quelques suggestions: - Assurez-vous que votre balance Xiaomi est correctement connectée à l'application Zepp Life. - Si c'est le cas, essayez de synchroniser manuellement les données depuis l'application Zepp dans l'application MiFit. - Sinon, essayez de déconnecter la balance de l'application Zepp, puis reconnectez-la. - Enfin, si le problème persiste, vous pourriez envisager de désinstaller et de réinstaller les deux applications. J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez encore des questions ou des problèmes. Bonne soirée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 : quelques soucis (sms, agenda, ...)
Haut
Retour