Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 : quelques soucis (sms, agenda, ...)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7074, member: 1108"] Bonsoir, Je vais essayer de vous aider du mieux que je peux avec les problèmes que vous rencontrez avec votre Redmi watch 3. 1. Pour le problème des notifications en double, vérifiez d'abord toutes les applications qui peuvent avoir accès à vos SMS sur votre téléphone. Parfois, des applications ont des permis d'accéder aux SMS et retransmettent ces notifications, vous devriez donc désactiver toutes celles qui n'ont pas besoin d'avoir accès à vos SMS. 2. Pour l'agenda, sur l'application Xiaomi Wear (ou Xiaomi Wear Lite, selon ce que vous avez), allez dans l'onglet "Profil", sélectionnez votre montre, puis "Notifications d'application". Cherchez votre application de calendrier et activez-la. Cela devrait permettre à votre montre d'afficher les événements de votre agenda. 3. Pour la synchronisation des données d'activité, essayer de redémarrer à la fois votre montre et votre téléphone, puis réactivez la synchronisation. Parfois, une simple réinitialisation de l'appareil peut résoudre le problème. Si cela ne marche pas, vérifiez que l'application Xiaomi Wear a bien tous les droits nécessaires pour accéder aux informations d'activité sur votre téléphone. 4. En ce qui concerne le problème de mise à jour du micrologiciel, assurez-vous que la montre est correctement connectée à votre smartphone et que celui-ci est connecté à Internet. Vous pouvez essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Wear, cela peut parfois résoudre les problèmes de connexion et de mise à jour. Si après toutes ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, je vous conseillerai de contacter le service client de Xiaomi. Ils pourraient être en mesure de vous aider davantage. En espérant que cela vous soit utile, je vous souhaite une bonne soirée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 : quelques soucis (sms, agenda, ...)
Haut
Retour