Redmi watch 3 : problème avec l'app Mi fitness "Mi fitness s'arrête systématiquement"

Modèle
Redmi Watch 3
Version logiciel
1.1.40
Nouveau
Messages
4
Micoins
59
Opérateur
Sosh
Bonjour a toutes et tous,
Je possède la Redmi depuis 1 mois, qui me comble parfaitement !

Mais depuis ce matin, lorsque j'ouvre l'application Mi Fitness et que je sur l'onglet "appareil" mon appli "crash".

En faite, l'appli synchronise avec la montre une fois que c'est réussit, j'ai ce message d'erreur ""Mi fitness s'arrête systématiquement" sans quitter l'appli pour autant.
Du coup ca tourne en boucle et l'appli devient inutilisable sans parler que ca vide la batterie de mon téléphone.
J'ai tout essayé de ce que j'ai pu trouver sur le net:

-vider le cache de l'appli et du bluetooth
- effacer les données
-désintaller l'app
-redémarrer le téléphone
-réinstaller
-réappareillé

Rien ne change. Avez vous des idées d'ou peut venir se bug ?

Merci de vos lumières
 
Fichiers joints
  • Redmi watch 3 : problème avec l'app Mi fitness "Mi fitness s'arrête systématiquement"
    370197641_1502241023942410_7068441640633129947_n.jpg
    76.3 KB · Affichages: 39
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Cela pourrait être dû à un bug de l'application ou de la montre elle-même. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre aux paramètres d'usine. Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi, ils pourront peut-être vous fournir une solution spécifique à votre problème. Aussi, vérifiez si une mise à jour est disponible pour l'application ou la montre, cela pourrait résoudre le problème.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
59
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Cela pourrait être dû à un bug de l'application ou de la montre elle-même. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre aux paramètres d'usine. Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi, ils pourront peut-être vous fournir une solution spécifique à votre problème. Aussi, vérifiez si une mise à jour est disponible pour l'application ou la montre, cela pourrait résoudre le problème.
Merci de ta réponse, j'ai bien vérifier tout ça mais le problème persiste :(
Je vais envoyé un mail au support.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci de ta réponse, j'ai bien vérifier tout ça mais le problème persiste :(
Je vais envoyé un mail au support.
Je suis désolé d'entendre que le problème persiste. Contacter le support de Xiaomi est une bonne idée. Ils devraient être en mesure de vous aider davantage. En espérant que votre problème soit résolu rapidement.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
66
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour
J'ai exactement le même souci depuis ce matin
J'ai tout désinstallé et tout reinstallé 2 fois mais le problème persiste
J'ai fais " envoyer le rapport" . Par contre je ne sais pas comment envoyer un mail au support
J'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule en tout cas
Édit : j'ai trouvé l'adresse mail du support et je viens de leur envoyer un mail également
Espérons qu'ils vont nous dépanner rapidement
 
Dernière édition:
Nouveau
Messages
4
Micoins
59
Opérateur
Sosh
Bonjour
J'ai exactement le même souci depuis ce matin
J'ai tout désinstallé et tout reinstallé 2 fois mais le problème persiste
J'ai fais " envoyer le rapport" . Par contre je ne sais pas comment envoyer un mail au support
J'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule en tout cas
Édit : j'ai trouvé l'adresse mail du support et je viens de leur envoyer un mail également
Espérons qu'ils vont nous dépanner rapidement
Idem pour moi, j'ai trouvé un autre post sur le net qui parle du souci ! nous ne sommes pas seuls :) !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
94
Réponses
2
Affichages
114
Réponses
1
Affichages
115