[Redmi watch 3] perte de synchro Bluetooth avec iPhone

Modèle
Redmi watch 3
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Bouygues Telecom
Salut à tous !
J'ai offert à ma compagne ce week-end une Redmi watch 3, elle a un iPhone (à jour)
Le renvoi des notifications SMS, messenger, whatsapp, etc... Fonctionne bien... Jusqu'à ce que le téléphone soit assez éloigné pour perdre la connexion Bluetooth.
Jusque là, rien d'anormal !
Par contre, quand on remet le téléphone à proximité de la montre, la synchronisation ne se refait pas automatiquement, il faut ouvrir l'appli et relancer manuellement la connexion...
Est-ce normal ?
Si vous avez des idées, je suis preneur...
La mise à jour de la montre s'est faite à sa mise en route, j'ai déjà essayé le reset usine de la montre, suivi 2 tutos de paramétrage redmi watch 3/iPhone sur YouTube, idem... Je sèche !
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire !
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que ce soit un problème de configuration entre l'iPhone et la Redmi watch 3. Les deux appareils ont des systèmes d'exploitation différents, ce qui peut causer des problèmes de connectivité.

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

- Vérifiez que la Redmi watch 3 est bien appairée avec l'iPhone via Bluetooth. Si ce n'est pas le cas, essayez de les appairer à nouveau.

- Assurez-vous que l'application Xiaomi Wear est bien installée sur l'iPhone et que toutes les autorisations nécessaires sont activées.

- Dans les paramètres Bluetooth de l'iPhone, assurez-vous que la Redmi watch 3 est sélectionnée comme périphérique actuel et que toutes les options de synchronisation sont activées.

- Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Wear sur l'iPhone.

- Si aucun de ces éléments ne fonctionne, essayez de contacter le support client Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre le problème de synchronisation de la Redmi watch 3 avec l'iPhone.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Il est possible que ce soit un problème de configuration entre l'iPhone et la Redmi watch 3. Les deux appareils ont des systèmes d'exploitation différents, ce qui peut causer des problèmes de connectivité.

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

- Vérifiez que la Redmi watch 3 est bien appairée avec l'iPhone via Bluetooth. Si ce n'est pas le cas, essayez de les appairer à nouveau.

- Assurez-vous que l'application Xiaomi Wear est bien installée sur l'iPhone et que toutes les autorisations nécessaires sont activées.

- Dans les paramètres Bluetooth de l'iPhone, assurez-vous que la Redmi watch 3 est sélectionnée comme périphérique actuel et que toutes les options de synchronisation sont activées.

- Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Wear sur l'iPhone.

- Si aucun de ces éléments ne fonctionne, essayez de contacter le support client Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre le problème de synchronisation de la Redmi watch 3 avec l'iPhone.
J'ai déjà testé tout ça ce week-end, sans succès 😔
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
J'ai déjà testé tout ça ce week-end, sans succès 😔
Dans ce cas, il est possible que le problème soit lié au système d'exploitation de l'iPhone. Vous pourriez essayer les étapes suivantes :

- Redémarrez votre téléphone et votre montre pour voir si cela résout le problème.

- Essayez de mettre à jour le système d'exploitation de votre iPhone. Les mises à jour peuvent généralement régler les problèmes connus et améliorer la compatibilité avec les autres appareils.

- Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone. Pour cela, allez dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les réglages réseau". Cela effacera tous les paramètres réseau, y compris les réseaux Wi-Fi et Bluetooth, mais cela peut également résoudre le problème de synchronisation.

- Vérifiez que la dernière version de l'application Xiaomi Wear est installée sur votre iPhone.

- Si vous avez encore des problèmes de synchronisation, contactez le support technique Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème de synchronisation de votre Redmi Watch 3 avec votre iPhone.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
94
Réponses
2
Affichages
114
Réponses
1
Affichages
115