Redmi watch 3 lite

Modèle
Redmi watch 3 lite
Version logiciel
2.7.90
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai reçu récemment une Redmi watch 3 lite et, je rencontre quelques problemes.Pourriez vous m'aider ?

A) Je n'arrive pas à afficher mon agenda sur la montre. Le message "Activer Evenement dans l'application" s'affiche or, l'autorisation agenda est activée.

b) Le bouton "ouvrir dans le téléphone" quand on reçoit une notification ne fonctionne pas non plus

Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Watch 3 Lite. Allons les résoudre pas à pas.

A) Problème d'affichage d'agenda:
-L'erreur que vous rencontrez peut être due à un certain nombre de facteurs, voici quelques suggestions:

1. Assurez-vous que votre montre et votre téléphone sont correctement synchronisés. Vous pouvez vérifier cela via l'application Redmi correspondante sur votre téléphone.

2. Il est conseillé de redémarrer à la fois votre montre et votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre certains problèmes mineurs.

3. Vérifiez si vous avez la dernière version de l'application Redmi installée sur votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour.

4. Si l'erreur persiste malgré les étapes ci-dessus, vous pourriez essayer de réinitialiser votre montre et d'effectuer un nouvel appareillage avec votre téléphone.

B) Le bouton "ouvrir dans le téléphone" ne fonctionne pas:

1. Assurez-vous d'abord que votre téléphone est non seulement connecté mais aussi à portée de votre montre. La capacité Bluetooth a une portée limitée.

2. Vérifiez si votre téléphone a reçu des mises à jour récemment. Si c'est le cas, il serait bénéfique de vérifier si une mise à jour pour la montre est également disponible. Cela pourrait résoudre votre problème.

3. Comme mentionné précédemment, une solution consiste à redémarrer les deux appareils, voire à réinitialiser la montre.

4. Si le problème persiste, cela peut être dû à une incompatibilité avec l'application spécifique que vous tentez d'ouvrir. Dans ce cas, il serait utile de savoir quelle est cette application pour mieux cibler le problème.

N'hésitez pas à partager plus de détails si ces solutions ne vous aident pas, je serai ravi de vous aider davantage.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
8
Affichages
105
Réponses
3
Affichages
63