redmi watch 3 et oreillette bluetooth

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
48
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous

j'ai une montre connecté redmi active 3 qui marche super bien j'ai juste un soucis : je suis souvent en 2 roues avec des oreillettes Bluetooth, quand j'ai un appel je décroche avec la montre mais le son reste sur la montre j'aimerais qu'il aille sur les oreillettes ...
Je n'ai pas trouvé le réglage adéquat quelqu'un aurait une solution ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous

j'ai une montre connecté redmi active 3 qui marche super bien j'ai juste un soucis : je suis souvent en 2 roues avec des oreillettes Bluetooth, quand j'ai un appel je décroche avec la montre mais le son reste sur la montre j'aimerais qu'il aille sur les oreillettes ...
Je n'ai pas trouvé le réglage adéquat quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour azurpierre,

Merci pour votre message et je suis ravi d'entendre que votre Redmi Watch 3 Active fonctionne bien ! Concernant le problème que vous rencontrez avec les oreillettes Bluetooth, cela peut souvent être dû à la façon dont les appareils sont appairés et configurés pour gérer les appels audio.

Voici une première étape simple à vérifier :

1. **Vérifiez les Paramètres Bluetooth sur votre téléphone** : Assurez-vous que vos oreillettes Bluetooth sont non seulement connectées pour la musique mais aussi pour les appels audio. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone. Il devrait y avoir des options sous le nom de vos oreillettes pour "Utiliser pour les appels audio" ou quelque chose de similaire.

2. **Appairage direct des oreillettes avec la montre**: Si votre montre Redmi et votre téléphone sont connectés, normalement, cela devrait rediriger le son vers les oreillettes connectées à votre téléphone. Cependant, si ce n'est pas le cas, essayez de connecter vos oreillettes Bluetooth directement à la montre pour voir si cela résout le problème.

Pouvez-vous essayer cette vérification et me dire si cela résout votre problème? Si ce n'est pas le cas, je serai heureux de continuer à vous aider à trouver une solution.

Nouveau
Micoins
48
Opérateur
Red by SFR
Merci de votre réponse :

Concernant les options Bluetooth : mes oreillettes sont bien réglés pour les appels téléphoniques, voir capture d'écran ci dessous .

Par contre je ne vois pas comment connecter mes oreilettes avec la montre ...

lors d'un appel : la montre est consideré comme un dispositif bluetooth, donc quand je decroche en scooter, le son passe en haut parleur dessus, je peux rebasculer sur mes oreilettes manuellement ... mais ca a aucun interet pour moi... car je dois m'arreter et c'est ce que je voulais eviter...