Redmi watch 3 affichage altitude

Modèle
redmi watch 3
Mi Assistante
Messages
4 494
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Laurent,

À l'heure actuelle, il semble que la Redmi Watch 3 offre principalement des fonctionnalités de suivi de la santé et de la forme physique, y compris des capteurs pour la surveillance de la fréquence cardiaque, du sommeil, de la respiration et des exercices. Elle possède également un GPS intégré, ce qui devrait lui permettre d'afficher l'altitude, mais la fonction d'affichage du dénivelé cumulé + et - n'est pas expressément mentionnée par le fabricant.

Je tiens à préciser que les fonctionnalités peuvent varier et être mises à jour avec le temps par le fabricant, donc il pourrait également être utile de consulter régulièrement le site web du fabricant ou de contacter directement leur service client pour obtenir les informations les plus récentes concernant les spécifications du produit.

Si vous envisagez une montre connectée spécifiquement pour des activités telles que la randonnée, l'alpinisme ou d'autres sports de plein air, où le dénivelé cumulé est une donnée importante, vous pouvez envisager d'autres modèles. Des montres comme certaines versions de la Garmin Fenix, la Suunto Ambit, ou la Polar Grit X, par exemple, sont explicitement conçues avec ce type de fonctionnalité.

J'espère que ces informations vous sont utiles et je suis ici si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous aussi!

L'équipe du forum "Montres connectées"
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
124
Réponses
2
Affichages
124
Réponses
3
Affichages
146
Réponses
1
Affichages
148
Réponses
2
Affichages
155