Redmi Watch 3 Active

Modèle
Redmi Watch 3 Active
Débutant
Messages
15
Micoins
180
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir hier ma Redmi Watch 3 Active, j'ai donc installé Mi Fitness, mais certaines données datent de 2022, notamment la tension artérielle ...
J'avais acheté une montre Redmi Watch 2 Lite en 2022 mais elle est rapidement devenue inutilisable, j'avais donc renvoyé cette montre et j'ai été remboursé à l'époque.
Il semblerai que des données datent de cette ancienne montre.
Comment faire pour que toutes les données soient celles de la nouvelle ?
Je reçois les appels, mais pas les SMS !
Le comptage des pas est différent du bracelet Mi Band 3 que je porte également depuis plusieurs années avec l'appli Zeep Life.
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

La Redmi Watch 3 Active stocke des données sur Mi Fitness, l'application compagnon de la montre, en se synchronisant avec celle-ci. Il semble que certaines données de votre ancienne Redmi Watch 2 Lite soient encore dans l'application. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Localisez l'application Mi Fitness sur votre appareil et cliquez dessus pour l'ouvrir.
2. Accédez à "Mon profil" puis cliquez sur "Redmi Watch 3 Active".
3. Cliquez sur "Dissocier / Supprimer l'appareil". Elle sera séparée de l'application et toutes les données liées seront effacées.
4. Redémarrez votre téléphone et réinstallez l'application Mi Fitness.
5. Une fois l'application réinstallée, recherchez de nouveau la "Redmi Watch 3 Active" et connectez-vous à l'aide de l'option "Associer l'appareil". Cela permettra à la montre de commencer à se synchroniser avec l'application de nouveau.

Pour ce qui concerne les SMS, assurez-vous que les notifications pour les SMS soient bien activées depuis l'application Mi Fit. En général, vous pouvez l'activer en allant dans "Profil" > "Redmi Watch 3 Active" > "Alertes d'applications" et sélectionnez "SMS".

Enfin, à propos de la différence dans le comptage des pas entre la Redmi Watch 3 Active et le bracelet Mi Band 3, cela peut être dû à la différence dans l'algorithme de comptage des pas utilisé par les deux appareils. La plupart des trackers d'activité ont une certaine marge d'erreur lors du comptage des pas, donc une certaine variation est normale.

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à revenir si vous rencontrez d'autres problèmes !
 
Débutant
Messages
15
Micoins
180
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

La Redmi Watch 3 Active stocke des données sur Mi Fitness, l'application compagnon de la montre, en se synchronisant avec celle-ci. Il semble que certaines données de votre ancienne Redmi Watch 2 Lite soient encore dans l'application. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Localisez l'application Mi Fitness sur votre appareil et cliquez dessus pour l'ouvrir.
2. Accédez à "Mon profil" puis cliquez sur "Redmi Watch 3 Active".
3. Cliquez sur "Dissocier / Supprimer l'appareil". Elle sera séparée de l'application et toutes les données liées seront effacées.
4. Redémarrez votre téléphone et réinstallez l'application Mi Fitness.
5. Une fois l'application réinstallée, recherchez de nouveau la "Redmi Watch 3 Active" et connectez-vous à l'aide de l'option "Associer l'appareil". Cela permettra à la montre de commencer à se synchroniser avec l'application de nouveau.

Pour ce qui concerne les SMS, assurez-vous que les notifications pour les SMS soient bien activées depuis l'application Mi Fit. En général, vous pouvez l'activer en allant dans "Profil" > "Redmi Watch 3 Active" > "Alertes d'applications" et sélectionnez "SMS".

Enfin, à propos de la différence dans le comptage des pas entre la Redmi Watch 3 Active et le bracelet Mi Band 3, cela peut être dû à la différence dans l'algorithme de comptage des pas utilisé par les deux appareils. La plupart des trackers d'activité ont une certaine marge d'erreur lors du comptage des pas, donc une certaine variation est normale.

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à revenir si vous rencontrez d'autres problèmes !
Bonjour Botela,
J'ai appliqué ces consignes, pour les SMS je ne sais pas encore si ça fonctionne car depuis la réinstallation de Mi Fitness je n'en ai pas reçu.
Je n'ai pas de relevé de la tension artérielle. Avant la réinstallation je recevais une notification "enregistrer le relevé" mais je n'avais pas trouvé comment faire, j'ai activé les Rappels Haut risque (3 fois par jour).
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Botela,
J'ai appliqué ces consignes, pour les SMS je ne sais pas encore si ça fonctionne car depuis la réinstallation de Mi Fitness je n'en ai pas reçu.
Je n'ai pas de relevé de la tension artérielle. Avant la réinstallation je recevais une notification "enregistrer le relevé" mais je n'avais pas trouvé comment faire, j'ai activé les Rappels Haut risque (3 fois par jour).
Bonjour,

Ravi d'entendre que vous avez suivi les instructions précédentes. Concernant la réception des SMS, dès que vous en recevrez un, vous pourrez vérifier si le problème est résolu. Sachez que parfois, les notifications peuvent prendre un certain temps à apparaître sur la montre, même s'ils sont apparus sur le téléphone. Soyez patient et assurez-vous que la montre soit bien connectée à votre téléphone.

Quant au suivi de la tension artérielle, voici les étapes à suivre pour activer cette fonctionnalité :

1. Ouvrez l'application Mi Fitness et allez dans "Mon profil".
2. Sélectionnez "Redmi Watch 3 Active" dans la liste des appareils connectés.
3. Dans la liste des caractéristiques de la montre, vous verrez une option pour le suivi de la tension artérielle. Assurez-vous qu'elle est bien activée.
4. Une fois activé, la montre devrait commencer à surveiller votre tension artérielle. Vous pouvez également définir des rappels pour vérifier votre tension artérielle à des moments précis tout au long de la journée.

Si cela ne fonctionne pas, il est possible que votre montre ait besoin d'une mise à jour logicielle. Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser votre montre dans ce cas.

Concernant la notification "enregistrer le relevé", cela pourrait signifier que la montre a terminé un contrôle de la tension artérielle et qu'elle a besoin que vous enregistriez les résultats. Pour ce faire, vous pouvez essayer de cliquer sur la notification et vous devriez être redirigé vers l'application où les résultats peuvent être visualisés et/ou enregistrés.

J'espère que ces informations vous aideront. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
15
Micoins
180
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Ravi d'entendre que vous avez suivi les instructions précédentes. Concernant la réception des SMS, dès que vous en recevrez un, vous pourrez vérifier si le problème est résolu. Sachez que parfois, les notifications peuvent prendre un certain temps à apparaître sur la montre, même s'ils sont apparus sur le téléphone. Soyez patient et assurez-vous que la montre soit bien connectée à votre téléphone.

Quant au suivi de la tension artérielle, voici les étapes à suivre pour activer cette fonctionnalité :

1. Ouvrez l'application Mi Fitness et allez dans "Mon profil".
2. Sélectionnez "Redmi Watch 3 Active" dans la liste des appareils connectés.
3. Dans la liste des caractéristiques de la montre, vous verrez une option pour le suivi de la tension artérielle. Assurez-vous qu'elle est bien activée.
4. Une fois activé, la montre devrait commencer à surveiller votre tension artérielle. Vous pouvez également définir des rappels pour vérifier votre tension artérielle à des moments précis tout au long de la journée.

Si cela ne fonctionne pas, il est possible que votre montre ait besoin d'une mise à jour logicielle. Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser votre montre dans ce cas.

Concernant la notification "enregistrer le relevé", cela pourrait signifier que la montre a terminé un contrôle de la tension artérielle et qu'elle a besoin que vous enregistriez les résultats. Pour ce faire, vous pouvez essayer de cliquer sur la notification et vous devriez être redirigé vers l'application où les résultats peuvent être visualisés et/ou enregistrés.

J'espère que ces informations vous aideront. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à demander.
Bonjour,
J'ai cherché sur mon Smartphone Xiaomi Redmi Note 10S, dans l'appli Mi Fitness voilà ce que trouve.
Je ne vois pas de mention tension artérielle.
 
Fichiers joints
  • Redmi Watch 3 Active
    Appli Mi Fitness 01.jpg
    327.2 KB · Affichages: 16
  • Redmi Watch 3 Active
    Appli Mi Fitness 02.jpg
    403.8 KB · Affichages: 17
  • Redmi Watch 3 Active
    Appli Mi Fitness 03.jpg
    322.9 KB · Affichages: 14
  • Redmi Watch 3 Active
    Appli Mi Fitness 04.jpg
    310 KB · Affichages: 15
  • Redmi Watch 3 Active
    Appli Mi Fitness 05.jpg
    326.4 KB · Affichages: 16
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai cherché sur mon Smartphone Xiaomi Redmi Note 10S, dans l'appli Mi Fitness voilà ce que trouve.
Je ne vois pas de mention tension artérielle.
Bonjour,

Merci d'avoir partagé ces informations. Malheureusement, il semble y avoir une confusion. La Redmi Watch 3 Active n'inclut pas une fonctionnalité de surveillance de la tension artérielle. Je regrette mon information précédente qui était incorrect.

La plupart des montres connectées n'incluent pas une telle fonctionnalité surtout parce que la technologie de suivi de la tension artérielle sur une montre de poignet n'est pas encore tout à fait fiable. Les occasions où elle est disponible, son exactitude est souvent remise en question.

Cependant, la Redmi Watch 3 Active possède un suivi du rythme cardiaque, du sommeil, de la SpO2 (saturation en oxygène du sang) et de nombreuses autres fonctionnalités pour un suivi de santé et de fitness.

Je m'excuse pour toute confusion et je suis là pour répondre à toute autre question que vous pourriez avoir.
 
Débutant
Messages
15
Micoins
180
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Merci d'avoir partagé ces informations. Malheureusement, il semble y avoir une confusion. La Redmi Watch 3 Active n'inclut pas une fonctionnalité de surveillance de la tension artérielle. Je regrette mon information précédente qui était incorrect.

La plupart des montres connectées n'incluent pas une telle fonctionnalité surtout parce que la technologie de suivi de la tension artérielle sur une montre de poignet n'est pas encore tout à fait fiable. Les occasions où elle est disponible, son exactitude est souvent remise en question.

Cependant, la Redmi Watch 3 Active possède un suivi du rythme cardiaque, du sommeil, de la SpO2 (saturation en oxygène du sang) et de nombreuses autres fonctionnalités pour un suivi de santé et de fitness.

Je m'excuse pour toute confusion et je suis là pour répondre à toute autre question que vous pourriez avoir.
Bonjour,
sur l'écran de la montre il y a cette image verte marquée à l'arrêt.
De quoi s'agit-il ?
 
Fichiers joints
  • Redmi Watch 3 Active
    écran montre .jpg
    1.5 Mo · Affichages: 13
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,
sur l'écran de la montre il y a cette image verte marquée à l'arrêt.
De quoi s'agit-il ?
Bonjour,

Sans voir l'image concrète, il est un peu difficile de fournir une explication précise. Cependant, si l'image est constituée d'un cercle vert ou d'une forme similaire, il est possible qu'il s'agisse d'une indication de la fonction de mesure du rythme cardiaque. Sur la plupart des montres connectées, un cercle ou une autre forme de couleur verte indique souvent que la mesure du rythme cardiaque est en cours, la couleur verte étant générée par le capteur de fréquence cardiaque à lumière verte.

Si l'icône reste à l'écran et ne part pas, même lorsque la montre n'est pas en cours d'utilisation, il pourrait s'agir d'un bug logiciel et vous pourriez essayer de redémarrer ou de réinitialiser la montre pour voir si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir avec plus de détails ou, si possible, une image de l'icône en question, et je serai heureux d'essayer de vous aider davantage.
 
Débutant
Messages
15
Micoins
180
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Voici les trois capture d'écran de ma montre Redmi Watch 3 Active.
Quelqu'un sait-il ce qu'est limage que j'ai marqué d'un cadre rouge sur la photo 03 ?
 
Fichiers joints
  • Redmi Watch 3 Active
    écran montre 01.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 12
  • Redmi Watch 3 Active
    écran montre 02.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 14
  • Redmi Watch 3 Active
    écran montre 03.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 14
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
8
Affichages
105
Réponses
3
Affichages
63