Redmi watch 3 active

Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Sfr
Bonjour

Elle en conte pas mes calories correctement j'ai fait 30 min de sport ou dab je fait 150 kcal voir 200 kcal et là elle me mais que 72 kacl je les t déjà réinitialiser mais sa change a rien

Avant j'avais la 2 lite et pareille le rythme cardiaque étais en continue alors que la elle dois a chaque fois mesurer que je la met en intelligence ou en 1 min
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Concernant le suivi des calories, il est important de savoir que chaque montre connectée a ses propres algorithmes pour estimer la dépense calorique, c'est-à-dire qu'elles utilisent différentes informations pour faire leur estimation. Cela peut inclure la fréquence cardiaque, le poids, l'âge, le sexe, et le type d'activité ou d'exercice que vous faites. Donc c'est tout à fait possible que votre Redmi Watch 3 Active enregistre un nombre différent de calories brûlées par rapport à votre ancienne montre, la 2 Lite.

Ceci étant dit, si vous pensez qu'il y a un problème avec la façon dont votre montre compte les calories, assurez-vous d'avoir correctement configuré vos informations personnelles dans l'application qui l'accompagne, comme votre poids et votre âge. Il peut également être bénéfique de mettre à jour le firmware de la montre.

En ce qui concerne le suivi de la fréquence cardiaque, la montre devrait mesurer votre rythme cardiaque en continu tout au long de la journée si vous avez activé cette option dans les paramètres de l'application compagnon. Il est possible que la montre ait besoin d'un temps de charge complet pour pouvoir suivre correctement la fréquence cardiaque.

En somme, je vous conseille de vérifier les réglages de votre montre et de l'application. Si le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le service client de Redmi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
114