Redmi watch 3 active - problème avec mi fitness

Modèle
Redmi watch 3 active
Version logiciel
A jour
Nouveau
Micoins
64
Opérateur
Autre non précisé
Bonsoir tout le monde, je vous demande de l'aide car je perds la tête après de longues heures à essayer de résoudre mon problème.

Ma femme a un Poco X3 Pro depuis quelques temps déjà, téléphone que je ne souhaite pas réinitialiser pour le moment.
Elle vient d'avoir une Redmi watch 3.

J'ai commencé ce matin à tenter de faire reconnaître son activité par Google Fit en paramétrant l'APK Mi Fitness.
Mais lorsque j'ai renseigné le compte tiers pour le Google Fit, j'ai malheureusement renseigné aussi le compte source Zepp en créant un compte Zepp (que je pense je n'aurais jamais dû faire).

Le problème est que je n'arrive pas du tout a enlever ce paramétrage de compte source Zepp malgré des suppressions/ réinstallations multiples de l'application Mi Fitness, durant des heures.

Auriez-vous une piste à explorer afin de pouvoir arriver à mes fins ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et je vous souhaite de passer de bonnes vacances si c'est le cas et de bonnes fêtes de fin d'année.

(Si j'ai des réponses, je ne répondrai que demain soir, en rentrant du boulot))

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je comprends votre frustration, il n'est pas toujours simple de gérer ces paramétrages, surtout lorsque plusieurs comptes tiers sont impliqués. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour essayer de résoudre votre problème :

1. **Suppression du compte Zepp depuis l'application elle-même :** Ouvrez l'application Zepp et allez dans les paramètres de l'application. Vous devriez trouver une option pour supprimer votre compte ou le déconnecter. Ceci devrait normalement supprimer également les données associées à votre compte, y compris son lien avec l'application Mi Fitness.

2. **Suppression des données de l'application Mi Fitness :** Une autre option est de supprimer les données de l'application Mi Fitness sur votre téléphone. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la gestion des applications. Recherchez l'application Mi Fitness, puis cliquez sur "Stockage". Vous allez voir deux options : "Effacer les données" et "Effacer le cache". Cliquez sur les deux.

3. **Réinstallation de l'application Mi Fitness :** Désinstallez ensuite l'application Mi Fitness de votre téléphone, puis redémarrez votre téléphone. Après le redémarrage, installez à nouveau l'application Mi Fitness depuis le Play Store.

Une fois ces trois étapes effectuées, vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau à votre compte Google Fit via l'application Mi Fitness sans voir le compte Zepp.

Concernant la reconnaissance de l'activité physique de sa Redmi watch 3, assurez-vous bien de paramétrer correctement l'activité physique depuis l'application Mi Fitness. Assurez-vous également que les deux applications ont les autorisations nécessaires pour accéder et synchroniser les données de suivi de l'activité physique.

Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions.

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et une bonne reprise de travail demain.