Redmi watch 3 active, je ne recois pas les sms sur la montre.

Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Sfr
Bonjour, je recois bien les notification, des mail et autre aplique comme l'actualite la meteo, les appelles ect.. Mais les sms non. Il est pour autorise sur le telephone. c'est simple j'ai tout autorise. et meme come ca pas de sms.
Si quelqu un a une lumiere pour moi. Je suis dans le noir complet.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre parler de vos problèmes avec votre Redmi Watch 3 Active. Voici quelques suggestion qui pourraient aider à résoudre le problème :

1. **Redémarrage de la montre** : Parfois, le redémarrage d'un appareil peut aider à résoudre certains problèmes. Assurez-vous de redémarrer votre montre et vérifiez si le problème persiste.

2. **Vérifier les paramètres de la montre connectée** : Sur votre montre, accédez aux paramètres des notifications et assurez-vous que les SMS sont bien activés.

3. **Mises à jour** : Assurez-vous que votre montre est mise à jour avec le dernier firmware. Les mises à jour contiennent souvent des correctifs pour différents problème.

4. **Désynchronisation et resynchronisation de la montre avec le téléphone** : Essayer de désynchroniser votre montre de votre téléphone, puis de la resynchroniser peut parfois aider à résoudre certains problèmes.

5. **Vérification des paramètres de notification du téléphone** : Assurez-vous aussi que les notifications pour les SMS sont activées sur votre téléphone. Vérifiez les paramètres de l'application de messagerie que vous utilisez pour les SMS et assurez-vous que les notifications sont autorisées à être transmises à la montre.

6. **Réinitialisez la montre connectée** : En dernier recours, vous pourriez envisager de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine. Cependant, tenez compte du fait que cela supprimera toutes les données personnelles de la montre.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il s'agisse d'un problème matériel ou d'un bogue dans le logiciel de votre montre ou de votre téléphone. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service client de Redmi pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à me faire savoir si le problème persiste.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Sfr
Bonjour !!
Désolez du retard de réponse.
J'ai donc été chez le vendeur. J'y suis reste une bonne heure. Ils ont franchement bien cherché.
Et...
Malheureusement c'est mon téléphone qui n'est pas compatible.
Il est trop vieux...
hi hi hi Il a 8 ans c'est le Huawei P20 lite.
Il y a plus de mise a jour depuis un moment.
Je confirme car je l'ai connecté a un téléphone plus récent et tout fonctionne sms, mail, notif ect...
Voila donc sujet clos merci a vous et si cela peut aider d'autre utilisateur qui garde les vieux smartphone.
Merci a vous de votre réactivité.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
115