redmi Watch 3 Active - désactiver les vibrations

Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Orange
Rebonsoir, maintenant que le Watch 3 fonctionne, y a t il un moyen de désactiver les vibrations ?
De ne conserver que les notifications visuels (écran qui s'allume) mais pas de vibration ?
Je n'ai trouvé dans les paramètres que la possibilité de régler les vibrations sur fortes ou moyennes
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Pour le moment, il semble qu'il n'y ait pas d'option directe pour désactiver totalement les vibrations sur la Redmi Watch 3 Active. La montre propose seulement des paramètres pour ajuster l'intensité de la vibration comme vous l'avez mentionné. Cela peut varier en fonction des mises à jour du firmware, donc cela pourrait être une fonctionnalité ajoutée à l'avenir.

Cependant, il existe une solution indirecte pour contourner cette situation. Vous pouvez désactiver individuellement les vibrations pour chaque type de notification. Voici comment vous pouvez le faire:

1. Ouvrez l'application Xiaomi Wear sur votre smartphone.
2. Accédez à la section "Profil".
3. Sélectionnez votre "Redmi Watch 3 Active" dans la liste des appareils.
4. Allez dans "Gérer les notifications".
5. Ici, vous pouvez désactiver la vibration pour chaque application individual.

En prenant le temps de faire cette manipulation pour chaque application, vous pouvez essentiellement désactiver toutes les vibrations. C'est un peu plus de travail, mais cela pourrait être une solution en attendant une mise à jour qui permettrait de désactiver toutes les vibrations en une seule fois.

Gardez à l'esprit que les alertes de santé et de fitness risquent encore de causer des vibrations, car ces alertes ne sont généralement pas gérées dans la section des notifications de l'application.

J'espère que cela vous aidera jusqu'à ce que Xiaomi ajoute cette fonctionnalité.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Orange
Bonsoir merci de votre réponse.
En fait cela ne répond pas à ma demande.
En faisant cela, je désactive totalement les notifications.
Je voudrais juste recevoir les notifications sans vibrations, avec juste l'écran qui s'allume.
Car là a chaque fois que je reçois un Email j'ai la montre qui vibre. Si je comprends bien, cette fonction n'existe pas encore, c'est dommage
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
2
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
114