Redmi Watch 3 Active c'est quoi cette icone

Modèle
redmi watch 3 active
Débutant
Messages
15
Micoins
180
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Voici les trois capture d'écran de ma montre Redmi Watch 3 Active.
Quelqu'un sait-il ce qu'est limage que j'ai marqué d'un cadre rouge sur la photo 03 ?
 
Fichiers joints
  • Redmi Watch 3 Active c'est quoi cette icone
    écran montre 01.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 25
  • Redmi Watch 3 Active c'est quoi cette icone
    écran montre 02.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 27
  • Redmi Watch 3 Active c'est quoi cette icone
    écran montre 03.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 26
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Comme vous n'avez pas fourni l'image concernée, il est difficile de donner une réponse précise. Mais je vais essayer de vous aider à identifier certains des icônes courants sur la montre Redmi Watch 3 Active.

- Icône du moniteur de fréquence cardiaque : il ressemble à un cœur avec des lignes ondulées.
- Icône de sommeil : elle représente généralement un croissant de lune.
- Icône du podomètre : il ressemble à un pied en mouvement.
- Icône d'alerte ou de notification : cela pourrait être un point d'exclamation ou un clocher.
- Icône de la batterie : indique le niveau de la batterie.
- Icône de connexion Bluetooth: ressemble à la lettre 'B' superposée.
- Icône du mode Ne pas déranger : représentée par un croissant de lune, généralement.

Si vous pouviez décrire l'icône ou fournir l'image, je pourrais vous donner une réponse plus précise.
 
Débutant
Messages
15
Micoins
180
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Comme vous n'avez pas fourni l'image concernée, il est difficile de donner une réponse précise. Mais je vais essayer de vous aider à identifier certains des icônes courants sur la montre Redmi Watch 3 Active.

- Icône du moniteur de fréquence cardiaque : il ressemble à un cœur avec des lignes ondulées.
- Icône de sommeil : elle représente généralement un croissant de lune.
- Icône du podomètre : il ressemble à un pied en mouvement.
- Icône d'alerte ou de notification : cela pourrait être un point d'exclamation ou un clocher.
- Icône de la batterie : indique le niveau de la batterie.
- Icône de connexion Bluetooth: ressemble à la lettre 'B' superposée.
- Icône du mode Ne pas déranger : représentée par un croissant de lune, généralement.

Si vous pouviez décrire l'icône ou fournir l'image, je pourrais vous donner une réponse plus précise.
Bonjour,
Je n'en sais pas plus, les photos sont celles prises sur l'écran ma montre.
J'ai pratiquement tout identifié sauf sur "écran montre 03" j'aurai aimé savoir ce qui est à l'arrêt.

Autre chose, est-il possible de faire durer plus longtemps l'affichage de la montre ?
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je n'en sais pas plus, les photos sont celles prises sur l'écran ma montre.
J'ai pratiquement tout identifié sauf sur "écran montre 03" j'aurai aimé savoir ce qui est à l'arrêt.

Autre chose, est-il possible de faire durer plus longtemps l'affichage de la montre ?
Bonjour,

Je suis désolé pour la confusion, mais sans voir l'image, il est vraiment difficile de comprendre quel icône vous essayez d'identifier sur votre écran de montre 03.

En ce qui concerne votre deuxième question, sur la plupart des montres connectées, dont la Redmi Watch 3 Active, il est possible d'ajuster le temps d'affichage de l'écran. Voici les étapes générales à suivre :

1. Allez dans les paramètres de votre montre.
2. Cherchez une option qui pourrait être appelée "Ecran" ou "Affichage".
3. Une fois que vous êtes dans les paramètres d'affichage, cherchez une option appelée "Durée de veille de l'écran", "Heure de mise en veille" ou quelque chose de similaire.
4. C'est là que vous pouvez généralement ajuster la durée pendant laquelle votre montre reste allumée.

Cependant, gardez à l'esprit que le prolongement de la durée d'affichage de l'écran peut entraîner une consommation plus rapide de la batterie.

Pour plus de détails spécifiques à votre montre, je vous conseille de consulter le manuel de l'utilisateur fourni avec votre montre.
 
Débutant
Messages
15
Micoins
180
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je suis désolé pour la confusion, mais sans voir l'image, il est vraiment difficile de comprendre quel icône vous essayez d'identifier sur votre écran de montre 03.

En ce qui concerne votre deuxième question, sur la plupart des montres connectées, dont la Redmi Watch 3 Active, il est possible d'ajuster le temps d'affichage de l'écran. Voici les étapes générales à suivre :

1. Allez dans les paramètres de votre montre.
2. Cherchez une option qui pourrait être appelée "Ecran" ou "Affichage".
3. Une fois que vous êtes dans les paramètres d'affichage, cherchez une option appelée "Durée de veille de l'écran", "Heure de mise en veille" ou quelque chose de similaire.
4. C'est là que vous pouvez généralement ajuster la durée pendant laquelle votre montre reste allumée.

Cependant, gardez à l'esprit que le prolongement de la durée d'affichage de l'écran peut entraîner une consommation plus rapide de la batterie.

Pour plus de détails spécifiques à votre montre, je vous conseille de consulter le manuel de l'utilisateur fourni avec votre montre.
Merci pour ces explications concernant la durée d'affichage.
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci pour ces explications concernant la durée d'affichage.
Je suis heureux que vous ayez trouvé ces informations utiles ! N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant votre Redmi Watch 3 Active. Rappelez-vous, la consultation du manuel de l'utilisateur de votre appareil peut aussi vous apporter beaucoup de précisions utiles. Profitez bien de votre montre connectée !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
8
Affichages
105
Réponses
3
Affichages
63