Redmi Watch 3 Active bloquée

Débutant
Messages
17
Micoins
208
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
Le cadran de montre reste figé depuis près d'une heure.
J'ai désactivé puis réactivé le Bluetooth sur mon Smartphone, j'ai fait redémarrer le Smartphone.
Rien n'y fait !
:mad:
Redmi Watch 3 Active bloquée

Que puis-je faire d'autre pour réactiver ma montre ???
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez quelques problèmes avec votre Redmi Watch 3 Active. Au-delà de la désactivation et la réactivation du Bluetooth, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème:

1. **Redémarrage de la montre**: Si la montre possède un bouton d'alimentation, appuyez longuement dessus jusqu'à ce que l'écran s'éteigne et se rallume. Cela peut aider à remettre à neuf les connexions entre votre montre et votre téléphone.

2. **Réinitialiser la montre à l'usine**:
- Sur votre Redmi Watch 3 Active, aller dans les paramètres.
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur Système.
- Appuyez ensuite sur "Réinitialiser les options".
- Enfin, appuyez sur "Effacer toutes les données" (usine de réinitialisation).

Cela ramènera votre montre à son état d'origine. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données que vous souhaitez conserver avant de le faire.

3. **Vérification des mises à jour**: Assurez-vous que votre Redmi Watch 3 Active est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de la montre, puis en sélectionnant "À propos de la montre" et enfin "Mises à jour du système".

4. **Vérifier la compatibilité de votre téléphone**: Assurez-vous également que votre smartphone est compatible avec votre Redmi Watch 3 Active. Certains modèles de smartphones peuvent rencontrer des difficultés à se connecter avec certaines montres connectées.

Si ces méthodes ne fonctionnent pas, il est probable que votre montre ait un problème de matériel. Dans ce cas, je vous conseille de la retourner au service après-vente ou de contacter le support technique de Xiaomi.

Cependant, gardez à l'esprit que chaque étape peut ne pas être disponible ou peut varier légèrement en fonction de la version logicielle de votre montre.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème!
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
83
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
8
Affichages
117