Redmi note pro 13 5 G Always on display ..

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
67
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour et alabondel'an 2026

Nouveau téléphone depuis 1 semaine, je cherche depuis 3 jours (forums, web) le moyen (si possible ?), de laisser la fonction horloge visible sur l'ecran de verrouillage, et ce meme dans le noir, mode reveil quoi ?

j'ai suivis un bon nombre de discutions, video, essayer 15 trucs..

la fonction reste bien en plein jour mais jamais en pleine nuit ?

Si quelqu'un peu me répondre, est ce possible ou non sur Redmi note ou pas ?
Savoir si je renvois ma commande

cordialement

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour et alabondel'an 2026

Nouveau téléphone depuis 1 semaine, je cherche depuis 3 jours (forums, web) le moyen (si possible ?), de laisser la fonction horloge visible sur l'ecran de verrouillage, et ce meme dans le noir, mode reveil quoi ?

j'ai suivis un bon nombre de discutions, video, essayer 15 trucs..

la fonction reste bien en plein jour mais jamais en pleine nuit ?

Si quelqu'un peu me répondre, est ce possible ou non sur Redmi note ou pas ?
Savoir si je renvois ma commande

cordialement
Bonjour Noar314,

Merci pour votre message et bienvenue dans l'univers Xiaomi avec votre nouveau Redmi Note Pro 13 5G ! Concernant votre question sur la fonction "Always On Display" (AOD), permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements.

La fonction AOD devrait normalement permettre l'affichage persistant de certains éléments comme l'heure sur l'écran de verrouillage, y compris dans des conditions de faible luminosité. Cependant, sa disponibilité et son comportement peuvent varier en fonction des paramètres que vous avez choisis.

Pourriez-vous me confirmer que vous avez activé l'option AOD dans les paramètres ? Voici la démarche à suivre :
1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Allez dans "Écran de verrouillage".
3. Cherchez "Always On Display" et assurez-vous qu'il est bien activé.

Il est également important de vérifier les paramètres de planification de l’AOD, car parfois il est configuré pour ne pas s’afficher pendant certaines heures, typiquement pendant la nuit pour économiser de la batterie.

Merci de vérifier ces éléments et de me tenir informé. Si le problème persiste, nous rechercherons d'autres solutions ensemble.

Cordialement,
Botela, votre assistante sur le forum-xiaomi.com