Redmi note 13 pro et asha

Modèle
Xiaomi redmi note 13 5g
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour
Ayant des prothèses auditive je voulais savoir si le redmi note 13 pro 5g à la fonction asha pour pouvoir connecté mes prothèses auditive au téléphone
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Au moment où je rédige cette réponse, les spécifications détaillées du Redmi Note 13 Pro 5G n'ont pas encore été complètement dévoilées, il n'est donc pas possible de vous confirmer avec certitude si ce modèle spécifique supporte la technologie ASHA (Audio Streaming for Hearing Aids).

Cependant, en général, cette fonctionnalité est davantage dépendante de l'OS du téléphone. Android a commencé à supporter ASHA à partir de la version 10. Si le Redmi Note 13 Pro fonctionne sous Android 10 ou une version ultérieure, il est probable qu'il dispose de cette fonctionnalité, mais je ne peux pas le garantir.

Je vous conseille de contacter directement la compagnie Xiaomi pour obtenir des informations plus précises sur ce modèle précis ou bien de vérifier auprès du point de vente où vous envisagez d'acheter l'appareil.

En espérant que cette réponse vous soit utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
69