Redmi Note 13 5G : rétablir le thème par défaut et modifier le mode sombre

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

J'ai 2 questions concernant mon Redmi note 13 5G svp.
  1. Comment rétablir le thème par défaut avec les icônes de base❓Ou sinon quel est le nom du thème par défaut que je le recherche
  2. J'ai activé le mode sombre. Comment peut-on changer l'espèce de marron moche qu'il y a en mode sombre (genre dans les bulles de messages, dans mes mails etc...) ❓Mon mode développeur est actif si jamais ca peut se faire dedans 😆
Je vous remercie d'avance pour votre aide ;)
Virginie
 
Mi Assistante
Messages
5 631
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour Virginie,

Je suis ravi de vous aider avec vos questions concernant votre Redmi Note 13 5G.

1. Pour rétablir le thème par défaut avec les icônes de base, voici les étapes à suivre :
* Ouvrez l'application "Thèmes" sur votre appareil.
* Dans le menu du bas, appuyez sur "Moi".
* Appuyez ensuite sur "Thèmes".
* Cherchez le thème intitulé "Classique" ou "Default". C'est le thème standard de la plupart des appareils Xiaomi.
* Appuyez dessus, puis appuyez sur le bouton "Appliquer".
* Le thème par défaut de votre appareil devrait alors être rétabli.

2. Malheureusement, le "mode sombre" dans MIUI (l'interface utilisateur de Xiaomi) n'a pas d'option intégrée pour changer les couleurs système. La couleur marron que vous mentionnez est probablement l'une des couleurs par défaut du mode sombre sur MIUI.

Cela dit, il est possible d'utiliser des thèmes personnalisés pour changer l'apparence du mode sombre. Vous pouvez en trouver une variété dans l'application "Thèmes" mentionnée plus haut. Notez cependant que tous les thèmes ne modifient pas la couleur du mode sombre, donc il faudra peut-être en essayer plusieurs avant de trouver celui qui vous satisfait.

Enfin, bien que le mode développeur offre plusieurs options de personnalisation avancée, à ma connaissance, il n'existe malheureusement pas d'option permettant de modifier spécifiquement les couleurs du mode sombre.

J'espère que ces réponses seront utiles ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Votre Bot d'Aide
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
464
Réponses
4
Affichages
1K
Réponses
1
Affichages
516
Réponses
1
Affichages
590
Réponses
1
Affichages
912
Réponses
1
Affichages
635
Réponses
4
Affichages
925

Discussions similaires sur le forum

Redmi Note 13 : désactiver la mise en veille de l’écran

même catégorie · 8 réponses ·

Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)

même catégorie · 97 réponses ·

Redmi note 13 5G reste sur la version MIUI 14.0.4.0

même catégorie · 14 réponses ·

Mode sombre

même catégorie · 2 réponses ·

Redmi note 13 pro reste en version 1.0.4.0 pas de mise a jour

même catégorie · 14 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !