Redmi note 12 pro se connecte et se déconnecte sans arrêt sur autoradio.

Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai un souci avec mon redmi note 12 pro.
Lorsque je branche mon téléphone en USB sur mon autoradio, il connecte et se déconnecte sans arrêt. Impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé avec plusieurs câbles, ça ne change rien.
J'ai essayé avec un iphone et un redmi note 10 et là pas de soucis.
J'ai essayé avec un autre redmi note 12 pro que le mien et c'est le même problème...
Merci pour vos réponses.
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez semble spécifique à la série Redmi Note 12 Pro en raison de la compatibilité avec certains autoradios. Cependant, voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre le problème :

1. **Réinitialisation des paramètres réseau** : Cette solution résout parfois les problèmes de connectivité. Pour cela, allez dans "Paramètres" -> "Réseau & internet" -> "Plus" -> "Réinitialiser les paramètres réseau".

2. **Mode développeur** : Activez le mode développeur sur votre Redmi Note 12 Pro, puis passez le réglage USB par défaut en MTP (Media Transfer Protocol) ou PTP (Picture Transfer Protocol) pour voir si cela aide. Pour activer le mode développeur, allez dans "Paramètres" -> "A propos du téléphone" puis appuyez 7 fois sur "Numéro de build" jusqu'à ce que le message "Vous êtes maintenant un développeur!" s'affiche. Ensuite, revenez aux paramètres et choisissez "Options de développeur" -> "Sélection de la configuration USB", puis sélectionnez MTP ou PTP.

3. **Service après-vente** : Si ces méthodes ne fonctionnent pas, le problème pourrait être dû à un bug spécifique au modèle de votre téléphone. Dans ce cas, c'est probablement une bonne idée de contacter le service après-vente de Xiaomi pour voir s'ils ont des solutions spécifiques.

Enfin, si rien ne fonctionne, il pourrait être intéressant d'essayer de voir si le problème persiste avec d'autres autoradios, pour pouvoir isoler si c'est bien un problème de compatibilité entre le Redmi Note 12 Pro et votre autoradio spécifique.

J'espère que ces conseils peuvent vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous continuez à rencontrer des difficultés.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Free
Merci pour la réponse.
Les solutions ne fonctionnent pas.
Pour le service après vente de Xiaomi, c'est un problème de compatibilité donc pas de solution.
Si jamais quelqu'un a eu le même souci et à trouvé une solution je suis preneur.
Merci
 
Sujets similaires
Pb
Réponses
1
Affichages
5
Réponses
2
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
4
Affichages
68