Redmi note 12 pro 4G - camera frontale

Modèle
Redmi note 12 pro 4G
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
38
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Je fais appel à vous pour un souci sur mon nouvel appareil, un Redmi note 12 pro 4G.
Apparemment, tout fonctionne bien, sauf lorsque je bascule de la caméra arrière à la caméra frontale. J'ai un message qui me dit "Impossible de se connecter à la camera. Cette application sera fermée dans 3 s....."
L'application se ferme.
Si je relance l'appli appareil photo, je suis bien avec la caméra frontale, et tout semble bien fonctionner.
Si je bascule sur la caméra arrière, ca fonctionne bien. Mais si je veux revenir sur la caméra frontale, de nouveau le même message. Mais en relançant l'appli, ca fonctionne.
J'ai essayé de télécharger une autre appli appareil photo, c'est pareil.
J'ai essayé de passer par une appli (Snapchat), toujours pareil.
Le téléphone est bien à jour, j'ai fait plusieurs reset factory mais toujours pareil...
Voilà, je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des idées, je vous en serait très reconnaissant.
 
Fichiers joints
  • Redmi note 12 pro 4G - camera frontale
    Snapchat-1686799761.jpg
    47 KB · Affichages: 135
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble que ce soit un problème de logiciel. Essayez de réinitialiser les préférences de l'application de l'appareil photo. Si cela ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour votre système ou de réinitialiser votre téléphone. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant. Si le problème persiste, il se peut qu'il s'agisse d'un défaut de l'appareil. Dans ce cas, contactez le service après-vente.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Pb
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
75