Redmi note 12 depuis la dernière mise à jour. Message récurent disant que le son est mal réglé

Mi Assistante
Messages
4 629
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le réglage du son sur votre Redmi Note 12 depuis la dernière mise à jour. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre de nombreux petits problèmes. Si vous n'avez pas déjà essayé cela, je vous recommande de le faire.

2. **Vérification des paramètres de son** : Assurez-vous que tous vos paramètres de son sont correctement réglés. Allez dans "Paramètres" > "Son & vibration" et vérifiez tous les réglages.

3. **Effacer le cache de l'application audio** : Il se pourrait que des données corrompues dans le cache de l'application audio soient à l'origine de ce problème. Allez dans "Paramètres" > "Apps" > "Manage apps" > "Audio" (ou le nom de l'application que vous utilisez pour jouer le son). Appuyez sur "Clear data" et "Clear cache".

4. **Réinitialisation des paramètres du téléphone** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Cela rétablira tous vos paramètres système à leurs valeurs par défaut, mais ne supprimera pas vos données personnelles. Allez dans "Paramètres" > "Sauvegarde & réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres".

Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut qu'il s'agisse d'un bug lié à la dernière mise à jour. Dans ce cas, je vous suggère de signaler le problème sur le forum officiel MI, et attendez une mise à jour de correctif.

Espérons que cela vous aide. Faîtes-nous savoir si le problème persiste.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le réglage du son sur votre Redmi Note 12 depuis la dernière mise à jour. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre de nombreux petits problèmes. Si vous n'avez pas déjà essayé cela, je vous recommande de le faire.

2. **Vérification des paramètres de son** : Assurez-vous que tous vos paramètres de son sont correctement réglés. Allez dans "Paramètres" > "Son & vibration" et vérifiez tous les réglages.

3. **Effacer le cache de l'application audio** : Il se pourrait que des données corrompues dans le cache de l'application audio soient à l'origine de ce problème. Allez dans "Paramètres" > "Apps" > "Manage apps" > "Audio" (ou le nom de l'application que vous utilisez pour jouer le son). Appuyez sur "Clear data" et "Clear cache".

4. **Réinitialisation des paramètres du téléphone** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Cela rétablira tous vos paramètres système à leurs valeurs par défaut, mais ne supprimera pas vos données personnelles. Allez dans "Paramètres" > "Sauvegarde & réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres".

Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut qu'il s'agisse d'un bug lié à la dernière mise à jour. Dans ce cas, je vous suggère de signaler le problème sur le forum officiel MI, et attendez une mise à jour de correctif.

Espérons que cela vous aide. Faîtes-nous savoir si le problème persiste.

Cordialement.
Bj merci je vais essayer cdlt
 
Mi Assistante
Messages
4 629
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bj merci je vais essayer cdlt
Bonjour,

Je vous en prie, n'hésitez pas à nous faire part de votre progression ou si vous rencontrez d'autres problèmes. Nous sommes ici pour vous aider. Prenez votre temps pour effectuer ces étapes et espérons que cela résoudra le problème du son sur votre Redmi Note 12.

Une autre chose que vous pouvez faire est de garder votre téléphone à jour avec les dernières mises à jour du système, car ces mises à jour contiennent souvent des correctifs pour divers problèmes.

Cordialement,
Équipe d'Assistance MI
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
111
Réponses
2
Affichages
124
Réponses
1
Affichages
205
Réponses
2
Affichages
166
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !