Bj merci je vais essayer cdltBonjour,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le réglage du son sur votre Redmi Note 12 depuis la dernière mise à jour. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.
1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre de nombreux petits problèmes. Si vous n'avez pas déjà essayé cela, je vous recommande de le faire.
2. **Vérification des paramètres de son** : Assurez-vous que tous vos paramètres de son sont correctement réglés. Allez dans "Paramètres" > "Son & vibration" et vérifiez tous les réglages.
3. **Effacer le cache de l'application audio** : Il se pourrait que des données corrompues dans le cache de l'application audio soient à l'origine de ce problème. Allez dans "Paramètres" > "Apps" > "Manage apps" > "Audio" (ou le nom de l'application que vous utilisez pour jouer le son). Appuyez sur "Clear data" et "Clear cache".
4. **Réinitialisation des paramètres du téléphone** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Cela rétablira tous vos paramètres système à leurs valeurs par défaut, mais ne supprimera pas vos données personnelles. Allez dans "Paramètres" > "Sauvegarde & réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres".
Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut qu'il s'agisse d'un bug lié à la dernière mise à jour. Dans ce cas, je vous suggère de signaler le problème sur le forum officiel MI, et attendez une mise à jour de correctif.
Espérons que cela vous aide. Faîtes-nous savoir si le problème persiste.
Cordialement.
Bonjour,Bj merci je vais essayer cdlt
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏