Redmi note 12 5G: second Space et cacher applications

Modèle
Redmi note 12 5G
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Free
Bonjour à tous
J ai besoin d'aide , je n'arrive pas à trouver le second Space dans les paramètres, et je n'arrive pas à trouver comment cacher des applications

J ai l'impression que aucune de ces 2 fonctions n'existe sur cette version de redmi...

Merci à vous tous d'avance pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Les options de Second Space et de cacher les applications sont effectivement présentes dans l'environnement MIUI de Redmi, bien que leur emplacement puisse varier légèrement en fonction des versions spécifiques du logiciel.

Pour localiser et activer le Second Space :

1. Allez à "Paramètres" sur votre écran d'accueil Redmi.
2. Faites défiler vers le bas et recherchez "Paramètres spéciaux".
3. Dans ce sous-menu, sélectionnez "Second Space". Ici, vous pouvez configurer un second environnement de votre smartphone, qui peut être utile pour séparer les utilisations personnelles et professionnelles par exemple.

En ce qui concerne la cachette des applications, voici comment vous pouvez le faire :

1. Dans la sélectionneur de tâches (menu récent), appuyez sur l'icône en forme de six petits carrés dans le coin supérieur gauche.
2. Appuyez sur l'icône en forme de deux petits carrés dans le coin supérieur droit de l'écran.
3. Entrez maintenant un mot de passe et configurez votre modèle de déverrouillage.
4. Maintenant, sélectionnez les applications que vous souhaitez cacher.
5. Appuyez sur le bouton "Ok" en bas.

Remarque : pour accéder à ces applications cachées par la suite, vous devrez ouvrir la section Applications récentes, puis balayer vers la droite.

J'espère que cela résout vos problèmes. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Free
Pour le second Space, il n'existe pas sur le redmi note 12 5g ( voir capture d'écran)

Pour la cachette des applications, je ne comprends pas votre explication : où se trouve votre "sélectionneur de tâches"?
 
Fichiers joints
  • Redmi note 12 5G: second Space et cacher applications
    Screenshot_2024-09-04-16-54-40-347_com.android.settings.jpg
    306 KB · Affichages: 13
Élite
Messages
252
Micoins
2 040
Opérateur
Sfr
Pour le second Space, il n'existe pas sur le redmi note 12 5g ( voir capture d'écran)

Pour la cachette des applications, je ne comprends pas votre explication : où se trouve votre "sélectionneur de tâches"?
Bonjour Emmanuel75,
J'ai un Poco X6 pro 5g mais pour retrouver les options que tu cherches (et qui existe sur mon Poco), je te conseille de lancer "paramètres" et de faire une recherche du mot "second" (je trouve ce paramétrage dans les "paramètres supplémentaires") et une recherche de l'option "cachées" (et je trouve ce paramétrage dans la partie "sécurité").
Peux être que sur ton téléphone ils ne seront pas exactement au même endroit mais il est sûr que ces options existes sur ton Redmi :)
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Free
Hello
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon poste
Pour cacher les applications, tu as raison , j avais trouvé aussi dans l'appli "sécurité"
Dans les paramètres supplémentaires, j ai pas second Space mais espace "entreprise"
Ce n'est pas grave, j ai quand même la possibilité de cacher des applis
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Pb
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
2
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
58