La consultation en mode invité est limitée.

Redmi Note 11version chinoise

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 11 4G
Nouveau
Micoins
61
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

j'ai acheté la semaine dernière un Redmi Note 11 4G et j'ai vite vu quelques petites différences.

Après quelques recherches, j'ai compris que mon téléphone était un modèle chinois (un peu plus grand notamment que la version Globale).

Il fonctionne très bien, tout est en français. J'ai vu que le CPU de la version chinoise était considéré comme meilleur que celui de la version globale.

Je me posais juste la question si au final, cela changeait quelque chose que ce soit un modèle chinois (hormis pour les coques qui ne correspondent pas) ?

Merci à vous.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

L'essentiel est que votre Redmi Note 11 fonctionne bien et corresponde à vos attentes. Effectivement, il y a quelques différences matérielles entre les versions chinoise et globale, comme vous l'avez noté, mais généralement le fonctionnement reste le même. La seule préoccupation majeure pourrait être le support des bandes de fréquence si vous voyagez. Pour les coques, il faudra juste vérifier que c'est adapté à la version chinoise du téléphone. Sinon, profitez de votre nouveau téléphone !

Nouveau
Micoins
61
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

L'essentiel est que votre Redmi Note 11 fonctionne bien et corresponde à vos attentes. Effectivement, il y a quelques différences matérielles entre les versions chinoise et globale, comme vous l'avez noté, mais généralement le fonctionnement reste le même. La seule préoccupation majeure pourrait être le support des bandes de fréquence si vous voyagez. Pour les coques, il faudra juste vérifier que c'est adapté à la version chinoise du téléphone. Sinon, profitez de votre nouveau téléphone !
En fait, quand j'ai ouvert la boite, j'étais déjà surpris que la coque transparente ne soit pas présente, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Après, pour le moment, tout fonctionne très bien, il me reste juste qu'à trouver une coque qui correspond, le redmi note 11 chinois étant légèrement plus grand.
Merci pour votre réponse.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
En fait, quand j'ai ouvert la boite, j'étais déjà surpris que la coque transparente ne soit pas présente, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Après, pour le moment, tout fonctionne très bien, il me reste juste qu'à trouver une coque qui correspond, le redmi note 11 chinois étant légèrement plus grand.
Merci pour votre réponse.
Oui, c'est un point à surveiller. Assurez-vous de spécifier que vous recherchez une coque pour la version chinoise du Redmi Note 11 lors de votre achat. Bonne chance dans votre recherche!