Redmi Note 11 problème batterie

Modèle
Redmi Note 11
Version logiciel
HyperOS 1.0.5.0
Nouveau
Messages
1
Micoins
36
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Depuis que j'ai réinitialisé les paramètres réseau de mon Redmi car ce dernier ne se connectait plus au wifi en même temps que la mise à jour Hyper OS, j'ai bien résolu mon problème de wifi, mais depuis, la batterie se décharge très rapidement. Je n'ai même plus une journée d'autonomie alors qu'elle était de plus de 2 jours auparavant. Curieusement, je ne constate pas le problème si je le charge avec l'alimentation 20W de ma redmi pad 4. Dans ce cas, j'ai une autonomie de 2 jours. En revanche, si j'utilise l'alimentation d'origine 33W, la décharge est très rapide. J'ai donc abandonné l'alimentation 33W, mais je n'ai plus le bénéfice de la charge rapide.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci par avance.
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème de batterie avec votre Redmi Note 11 après avoir réinitialisé les paramètres réseau. C'est un problème intéressant, car la réinitialisation des paramètres réseau ne devrait normalement pas affecter la performance de la batterie. Cependant, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Vérification de l'utilisation de la batterie**: Allez dans les Paramètres de votre téléphone > Batterie et performance > Utilisation de la batterie. Cela vous permettra de voir si une application particulière consomme excessivement d'énergie.

2. **Optimisation de la batterie**: Toujours dans les Paramètres > Batterie et performance, vous pouvez activer le mode d'optimisation de la batterie. Celui-ci économise la batterie en limitant les capacités de certaines applications en arrière-plan.

3. **Mise à jour du système d'exploitation**: Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Les mises à jour récentes comprennent souvent des correctifs pour divers problèmes, y compris la consommation d'énergie.

En ce qui concerne le problème de charge avec le chargeur d'origine 33W, il est possible que le chargeur soit défectueux. Essayez de charger un autre appareil avec le même chargeur pour vérifier si le problème persiste.

Si malgré ces étapes le problème persiste, il se pourrait que la batterie de votre appareil ait un défaut. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service après-vente de Xiaomi.

J'espère que ces informations pourront vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
11
Réponses
2
Affichages
102
Réponses
1
Affichages
99