La consultation en mode invité est limitée.

REDMI NOtE 11 PRO 5 G impossible de se connecter sur PC et transférer Photos?

S'inscrire Poser votre question
Modèle
RedmiNote 11 Pro 5g 2201116SG
Version logiciel
14.0.6.0 (TKCEUOR)
Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Orange
Bonjour Depuis plus de 15 jours ,sans doute suite à des mises à jour XIAOMI et...MICROSOFT (Nouvelle Appli PHOTO?) il m'est impossible de connecter mon REDMI NOTE 11 à mon PC . L'appareil est bien reconnu ainsi que par MANAGER XIAOMI...mais quand je clique sur XIAOMI;. la réponse laconique à tous les niveaux est "Fichier vide". .....
J'ai effectué toutes les manipulations et recherches possibles conseillées par XIAOMI et...MICROSOFT ...passé des heures et des heures à plonger dans les différentes applis et conseils....temps perdu!
Que faire?
Réinitialiser...danger ... pertes possibles de documents de photos...de contacts et autres infos importantes.
Par curiosité j'ai connecté sur ce même PC un HUAWEI MATE 20 lite...et tout fonctionne à MERVEILLE;;;;; :)
A vous lire

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour, avez-vous essayé d'utiliser un autre câble USB ou un autre port USB sur votre PC ? Parfois le problème peut provenir de là. Assurez-vous que votre téléphone est réglé pour transférer des fichiers ou des photos lorsqu'il est connecté à un PC. Pour vérifier cela, après avoir connecté votre Redmi Note 11 à votre PC, faites glisser vers le bas la barre de notification sur votre téléphone et sélectionnez "Transfert de fichiers" ou "Transfert de photos". Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi.