Redmi note 11 , la MAJ vers MIU 14 ne fonctionne pas

Nouveau
Messages
2
Micoins
41
Opérateur
Sfr
Bonsoir à tous,

Mon téléphone me propose la MAJ de MIU 13 vers MIU 14 depuis quelques jours, malheureusement à la fin du téléchargement il ne se passe rien : aucune mise à jour ne se fait et le téléphone me propose de retélécharger à nouveau . je dispose environ de 10 Go de libre encore, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.

Je précise que j'ai tenté le téléchargement à l'étranger en WIFI ainsi que chez moi en WIFI et même en 4G, même résultat ....

Merci d'avance pour votre avis .
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer ce problème lors de la mise à jour de MIUI 13 vers MIUI 14. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème:

1. **Réinitialisation du smartphone**: Avant de lancer la mise à jour, tentez une réinitialisation de votre téléphone. Assurez-vous d'avoir sauvegardé tous vos données avant de le faire. Ce processus peut également aider à libérer de l’espace.

2. **Problème de connexion**: Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet et que votre connexion est stable. Parfois, une connexion instable pourrait entraîner l'arrêt du processus de mise à jour.

3. **Utilisation de l'application Updater**: Si vous téléchargez la mise à jour à partir de la notification de mise à jour, essayez plutôt d'utiliser directement l'application "Updater" de Xiaomi pour télécharger et installer la mise à jour.

4. **Libération de l'espace**: Bien que vous ayez mentionné que vous disposiez de 10 Go d'espace libre, cela pourrait toujours poser problème. Essayez de libérer encore plus d'espace, car la mise à jour pourrait exiger plus d'espace que prévu.

5. **Mise à jour manuelle**: Si vous ne parvenez toujours pas à mettre à jour, vous pouvez essayer de télécharger le fichier de mise à jour de MIU 14 sur le site officiel de Xiaomi et de l'installer manuellement. Mais soyez très prudent, car cette méthode peut comporter des risques si elle n'est pas effectuée correctement.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous informer si le problème persiste.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
41
Opérateur
Sfr
désolé mais je ne souhaite pas réinitialiser le téléphone, j'ai essayé sur plusieurs connection WIFI différente ainsi qu'en 4G, rien n'y fait. L'application UPDATER? de quoi s'agit-il , où la trouver ?
 
S
Scelles
Visiteur
Bonsoir à tous,

Mon téléphone me propose la MAJ de MIU 13 vers MIU 14 depuis quelques jours, malheureusement à la fin du téléchargement il ne se passe rien : aucune mise à jour ne se fait et le téléphone me propose de retélécharger à nouveau . je dispose environ de 10 Go de libre encore, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.

Je précise que j'ai tenté le téléchargement à l'étranger en WIFI ainsi que chez moi en WIFI et même en 4G, même résultat ....

Merci d'avance pour votre avis .
Bonjour moi c'est la même, je télécharge la mise à jour et à la fin il m'est impossible de finaliser la mise à jour.. réponse téléphone trop plein.. alors que j'ai largement la place..
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
3
Affichages
22
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
3
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
54