Redmi Note 11 / Fermeture des applications en arrière plan

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 11
Version logiciel
HyperOS 1.0.1.0
Débutant
Micoins
104
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Voici le problème : depuis le début, les applications se ferment dès qu'elles passent en arrière plan. Impossible de valider un paiement par exemple car la page web se réinitialise, et l'appli bancaire se ferme.
Je suis actuellement sur HyperOS 1.0.1.0, mais c'était déjà comme ça avant, depuis le début en fait.
J'ai parcouru tout le forum et j'ai vu plusieurs messages similaires, mais sans retour de la part de celui qui posait la question.

J'ai bien sûr lu les réponses (identiques, d'ailleurs) de Botella, mais tout ne s'applique pas :
1. Tout d'abord, assurez-vous que votre smartphone est bien à jour. Rendez-vous dans "Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système". - Déjà fait et OK

2. Si votre système est à jour, la prochaine étape consiste à vérifier les paramètres des "Options pour les développeurs". - Déjà développeur depuis le début ;)

3. Ensuite, pour chaque navigateur et l'application de la banque, essayez les étapes suivantes :
A. Allez dans "Paramètres > Gérer les applications > votre navigateur/l'application de la banque".
B. Appuyez sur "Batterie > Économiseur de batterie" et réglez-le sur "Pas de restrictions".
- Fait, mais ça fait un paquet d'applications à passer en "Pas de restriction", car j'ai le problème sur toutes...
C. Appuyez sur "Autres autorisations > Afficher en arrière-plan" et assurez-vous qu'il est activé. - Paramètre inexistant chez moi. Est-ce que ça vient de là ?

4. Un autre point à vérifier serait le "Mode MIUI d'économie d'énergie". Ce mode peut parfois être trop agressif dans la gestion des applications en arrière-plan. Pour le désactiver, allez dans "Paramètres > Batterie & performance > Économie d'énergie > Mode d'économie d'énergie (MIUI)" et décochez "Mode d'économie d'énergie". - Là non plus, je n'ai pas trouvé.

Est-ce que vous avez une piste, s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance.