Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone après la mise à jour MUI 14.0.3.0. Voici quelques solutions possibles à votre problème :
1. Vider le cache des applications concernées : Allez dans les paramètres > Applications > Sélectionnez l'application (dans ce cas, votre application de messages) > Stockage > Vider le cache.
2. Vider le cache système : Éteignez votre téléphone > Appuyez et maintenez ensemble le bouton Volume + et le bouton d'alimentation > Une fois l'écran de récupération affiché, utilisez le bouton Volume - pour naviguer jusqu'à l'option 'Wipe Cache Partition' > Sélectionnez-le avec le bouton d'alimentation > Sélectionnez 'Yes'.
3. Redémarrer votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.
4. Vérifiez la mise à jour de l'application : Allez dans le Google Play Store > Mes jeux et applications > Mettre à jour.
5. Réinitialisation d'usine : Si aucune des solutions proposées ci-dessus ne fonctionne, une réinitialisation d'usine peut résoudre le problème. Assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers importants avant de procéder. Allez dans Paramètres > Système > Reset > Réinitialiser les paramètres d'usine.
Note : La réinitialisation d'usine efface toutes les données de votre téléphone, il est donc recommandé de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder.
Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé ces solutions, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.
Cordialement,