Redmi note 10 mise a jour 14.0.3

Nouveau
Messages
4
Micoins
68
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Après la mise a jour redmi note 10 globale MIUI 14.0.3
Je rencontre un problème avec le play store, toute nouvelle installation ou mise a jour sont en attente.
J'ai effacé les données et le cache de googe playstore
google play service
framework
J'ai une connection adsl 12Méga, j'ai aussi essayé en 4g.
Rien n'a fonctionné.
Réinitialisation d'usine, toujours la même chose.
J'ai donc installé apkpure, pour avoir un système a peu près mise a jour.
Pourquoi MIUI demande un délai de 7 jours pour ouvoir unlock le bootloader, je vais revenir a MIUI 13.
J'ai aussi essayé de réinstallé MIUI 14.0.3.
Mon appareil est certifié play protect.
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le Play Store depuis la mise à jour MIUI 14.0.3 sur votre Redmi Note 10. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème:

1. **Mettre à jour Android System Webview et Chrome**: À partir de Mars 2021, beaucoup ont signalé que les mises à jour/ installations depuis Play Store étaient bloquées. C'est dû à une mise à jour de Android System WebView. Vous pouvez résoudre ce problème en mettant à jour Android System WebView et Chrome via Play Store ou APK Mirror.

2. **Réinitialiser les préférences de l'application**: Cette option réinitialisera tous les paramètres par défaut des applications. Les paramètres incluent les autorisations d'application, les applications par défaut pour les actions, les notifications de l'application et les restrictions d'arrière-plan. Pour ce faire, allez simplement dans: Paramètres > Applications > Gérer les applications > Appuyez sur les trois points en haut à droite > Réinitialiser les préférences de l'application.

3. **Suppression du compte Google puis ajout à nouveau**: Parfois, les problèmes sont liés au compte Google lui-même. Donc, la suppression puis la réinitialisation du compte pourrait aider. Avertissement: cela supprimera toutes les données et paramètres associés au compte Google de votre téléphone. Pour ce faire, allez simplement dans: Paramètres > Comptes > Google > Supprimer le compte. Une fois supprimé, redémarrez votre téléphone puis ajoutez à nouveau votre compte Google.

Pour votre question sur le délai de 7 jours pour déverrouiller le bootloader, c'est une mesure de sécurité mise en place par Xiaomi pour prévenir l'exploitation malveillante des appareils. Cela assure que seul le propriétaire légitime de l'appareil peut déverrouiller le bootloader. Si vous n'êtes pas satisfait de MIUI 14.0.3, revenir à MIUI 13 pourrait être une option, mais assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers importants avant de procéder à cette opération.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Si le problème persiste, vous pouvez envisager de contacter le support de Xiaomi pour l'assistance.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
68
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Oui j'ai désinstallé la mise a jour du play store, ensuite elle ne se fait plus. je suis obligé de passé par apkpure.
Aujourd'hui j'ai une évolution de mon téléphone, en ayant rien fait il télécharge entre 40% et 98% des mises a jour et s’arrête.
Il a réussit a mettre a jour une application google webview. Si j'arrive comme sa a mettre a jour une application par jour avec google play, il me reste 34 jours.
J'ai aussi mise a jour google play service.
J'ai suivie la procédure pour ce cas, mais rien n'y fait, la seule chose que j'ai faites c'est cette mise a jour 14.0.3
Effacé le cache et les données du play store, google play service et d'un autre services dont je ne me souvient plus du nom.
Désinstallation des mises a jour, déconnexion du compte et reconnexion. Ainsi que création d'un nouveau compte.
3 réinitialisation d'usine, et 1 wipe data.
J'ai contacté le service technique de xiaomi france, il voulait me faire une rma, mais mon téléphone n'est plus garantie, et surtout impossible de mettre la main sur ma facture.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
105
Réponses
2
Affichages
42
Réponses
5
Affichages
78