Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Redmi note 10 bloqué mode recovery
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Daizen83, post: 15257, member: 3111"] Il n'y aura pas de prise en compte.. j'ai contacté le service support des dizaines de fois et ils m'ont TOUJOURS renvoyé vers le support MAIL, ce que j'ai donc fait. Ils mettent un temps considérable, des jours voir semaines, à répondre, ils m'ont demandé mon adresse, mon numéro de téléphone et une capture d'écran de mon problème.... déjà là coco une capture d'écran je vais avoir du mal vu que le téléphone boucle en permanence.... donc go chez le voisin pour lui prendre son téléphone et prendre une photo du problème et même une vidéo carrément. J'ai donc envoyé le tout au support Xiaomi toujours par mail, qui là a mis 15 jours 3 semaines à me répondre en me disant qu'il m'enverrait un "bon" par courrier. Pour une prise en charge peut-être ? Un bon vieux reset usine? Je ne saurai jamais puisque que je n'ai toujours rien reçu 2 mois après.🤬 Donc oui c'est proprement scandaleux que Xiaomi délaisse complètement ses clients et ensuite les force à faire un wipe data et de perdre toutes leurs données à cause d'une faute qu'ILS ont commise. Tiens je vais recommencer à les harceler, je vous tiendra au courant. À un moment donné j'étais tellement en colère que sur leur page Facebook officielle j'arrêtais pas de mettre le même message qui critiquait le SAV inexistant et leur nouvelle mise à jour qui mettait dans l'embarras des tas de clients. Et que non, nous n'étions pas quelques petites personnes localisées par ci par-là.. ça c'est ce qu'ils ont dit en avouant qu'ils avaient commis une faute, que c'était très localisé et que très peu de monde était concerné 😡 Donc si vous avez envie vous aussi de vous manifester sur leur page Facebook, ne vous gênez pas parce que le problème il s'en foutent complètement. Et pour finir ce poste bien long, j'en suis désolée, la seule solution que j'ai trouvée en fouillant pendant des heures sur internet sur la récupération de données, c'est de contacter une boîte qui s'appelle Recoveo et qui m'a été aussi conseillée par plusieurs réparateurs de téléphone que je suis allée voir. Ils sont spécialisés dans la récupération de données, c'est un peu comme un labo d'usine, ils ont vraiment toutes les machines hyper précises pour les cartes-mères, tout démonter, greffer des cartes mères sur des supports neufs... par contre ils détruisent complètement le téléphone. Leur job c'est la récupération de données, le téléphone est détruit mais vos données sont sauvegardées. Par contre c'est très TRES cher, les personnes au téléphone vous le disent tout de suite de bien évaluer la valeur des données que vous avez dans votre téléphone. Moi j'ai eu un devis à 1200 €, la personne ne s'en est pas cachée. C'est pour ça qu'ils disent de bien évaluer ce qu'il y avait dans le téléphone. Alors 1200 €, évidement je ne peux pas.... une solution existe donc bien mais elle est très chère 🤷🏻♀️ [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Redmi note 10 bloqué mode recovery
Haut
Retour