Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Redmi 9A probleme verouillage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15164, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous ayez un problème de verrouillage du compte Mi sur votre Xiaomi Redmi 9A. C'est une mesure de sécurité introduite par Xiaomi afin de rendre difficile l'utilisation d'un téléphone volé ou perdu. Pas de panique, il y a plusieurs solutions possibles à votre problème : 1. **Contactez le propriétaire précédent** : Si le téléphone a été donné ou vendu à vous par quelqu'un que vous connaissez, vous pouvez lui demander de retirer le verrouillage du compte Mi. Il/elle aura besoin de se connecter à son compte Mi et de désactiver "Trouver mon appareil" dans les paramètres de son compte. 2. **Réinitialiser le téléphone** : Si la solution ci-dessus ne fonctionne pas ou n'est pas possible, vous pouvez essayer de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine. Cela supprimera toutes les données du téléphone, y compris le compte Mi et le mot de passe. Cependant, veuillez noter qu'une réinitialisation d'usine peut ne pas résoudre le problème si le compte Mi est toujours connecté et "Trouver mon appareil" est activé. Voici comment vous pouvez faire une réinitialisation d'usine : - Éteignez votre appareil. Si vous ne pouvez pas l'éteindre à l'aide du bouton d'alimentation, vous pouvez essayer de forcer l'arrêt en maintenant enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. - Appuyez ensuite simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton d'augmentation du volume pour entrer dans le menu de récupération. - Utilisez les touches de volume pour naviguer jusqu'à l'option "Wipe data/factory reset" et utilisé le bouton d'alimentation pour la sélectionner. - Confirmez la réinitialisation et attendez que le processus soit terminé. Enfin, sélectionnez "Reboot system now". Si après avoir essayé ces méthodes, vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre téléphone, je vous recommande de contacter le service à la clientèle de Xiaomi pour obtenir de l'aide. J'espère que cela vous aide, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Redmi 9A probleme verouillage
Haut
Retour