Redmi 8 pas de connexion wifi

Mi Assistante
Messages
4 530
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est essentiel que votre Redmi 8 et le dongle Anycast soient tous les deux connectés au même réseau WiFi pour assurer une communication harmonieuse entre eux. Si vous rencontrez des problèmes pour le faire, voici une liste de pas à suivre pour résoudre ce problème:

1. Vérifiez si le WiFi fonctionne correctement: Assurez-vous que vous pouvez connecter d'autres appareils au réseau WiFi pour vérifier sa fonctionnalité.

2. Reset de l'Anycast: Essayez de réinitialiser le dongle Anycast. Cela signifie généralement de le débrancher, d'attendre un moment, puis de le rebrancher.

3. Mettez à jour votre appareil: Vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre Redmi 8. Les mises à jour peuvent souvent résoudre un certain nombre de problèmes de connectivité.

4. Oubliez le réseau et reconnectez-vous: Sur votre Redmi 8, allez dans les paramètres WiFi, sélectionnez le réseau auquel vous essayez de vous connecter, puis sélectionnez "Oublier réseau". Ensuite, essayez de vous reconnecter au réseau.

5. Vérifiez les paramètres du routeur: Il est possible que votre routeur ait des paramètres qui empêchent la connexion. Vérifier les paramètres spécifiques de votre modèle peut être un peu complexe, mais quelques points à vérifier incluent: le nombre maximum d'appareils connectés (votre routeur peut avoir une limite), les paramètres des bandes de fréquence (certaines ne sont pas compatibles avec tous les appareils), et le mode mixte (certains appareils ne sont pas capable de communiquer si le mode est défini d'une certaine manière).

J'espère que cela vous aide. Si vous continuez à avoir des problèmes, n'hésitez pas à fournir plus d'informations pour que je puisse vous aider davantage.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
88
Opérateur
Sosh
Arriver au bout des possibilités de l'assistant et pas de réponse qui permet de solutioner le problème , dommage j'ai failli y crire .
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
2
Affichages
145
Réponses
1
Affichages
239
Réponses
1
Affichages
394