Redmi 13C en panne après 7 mois d'utilisation.....!

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Messages
6
Micoins
86
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

J'ai acheté sur Ali en mars 2024 un Xiaomi Redmi 13C.Hier soir,06 octobre 2024 je le mets en charge pour la nuit.Ce matin,impossible à allumer:Rien absolument ne se passe.
Je le rebranche à un chargeur différent pour voir si la charge va s'allumer: rien, l'écran reste noir.

Qui pourrait me donner un conseil,un avis ?

Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
5 206
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Redmi 13C. Il y a plusieurs possibilités pour ce type de problème. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème:

1. **Vérifiez l'adaptateur de charge et le câble USB**: Assurez-vous que votre adaptateur et votre câble de charge fonctionnent correctement. Essayez de charger un autre appareil avec eux pour voir s'ils fonctionnent.

2. **Essayez une réinitialisation matérielle forcée**: Maintenez en même temps les boutons d'alimentation et de volume bas enfoncés pendant environ 15-30 secondes. Si le logo Xiaomi apparaît, relâchez les boutons. Cela peut parfois résoudre les problèmes de démarrage.

3. **Vérifiez la prise de charge du téléphone**: Il est possible que la prise de charge de votre téléphone soit endommagée et ait besoin d'être remplacée. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, je vous recommanderais de l'apporter à un technicien qualifié.

4. **La batterie ou l'écran peut être endommagé**: Si votre téléphone ne donne aucun signe de vie, il se peut que la batterie ou l'écran soit défectueux. Dans ce cas, vous aurez probablement besoin de remplacer la batterie ou l'écran.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut que vous deviez envoyer votre appareil pour réparation. En raison de votre achat via AliExpress, la garantie peut être un peu compliquée car elle dépend du vendeur et non du fabricant Xiaomi. Donc, je vous suggère également de contacter le vendeur sur AliExpress pour discuter de vos options de garantie.

N'oubliez pas qu'il est toujours préférable de demander l'avis d'un professionnel si vous n'êtes pas sûr. Bon courage!
 
Messages
1
Micoins
9
Opérateur
La Poste
Bonjour. j'ai reçu a Noël un un téléphone Redmi 13C et il n'a jamais correctement fonctionné. A ce jour ,je ne peut toujours pas l'utiliser car dés que je l'allume ,un message s'affiche me demandant d'envoyer un rapport de bug à Mi pour analyse . Que dois-je faire ? sachant que le Bluetooth se désactive tout seul et que je ne peut pas ouvrir les applications sans que ce message inonde mon écran . Merci pour votre retour.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
94
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !