La consultation en mode invité est limitée.

Redmi 11 pro5 G

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Mon appareil fonctionnait très bien
Tout à coup il y a trois jours

Impossible de l'éteindre .En appuyant longtemps sur la touche marche arrêt l'écran devient noir et l'appareil redémarre tout seul automatiquement
Toutes les images ou photos ont perdu toutes leurs couleurs elles sont comme translucides
Toutes les notifications apparaissent en graphies très pales comme voilées
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 959
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre Redmi 11 Pro 5G rencontre des problèmes assez sérieux. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer.

Tout d'abord, il est possible que vous ayez un problème de logiciel. Voici comment vous pouvez essayer de résoudre ce problème:

1. Réinitialisation d'usine : Allez dans "Paramètres" > puis "Système et mise à jour" > sélectionnez "Réinitialisation des paramètres d'usine". Mais avant de le faire, n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données car cette opération va tout effacer.

Si cela ne fonctionne pas, votre appareil pourrait avoir contracté un virus. Pour vous débarrasser du virus, vous pouvez utiliser une application antivirus.

2. Scannez votre appareil avec un antivirus : Vous pouvez télécharger une application antivirus fiable à partir de Google Play Store et scanner votre appareil.

Il est également possible que votre appareil ait un problème matériel. Dans ce cas, il est préférable de le faire vérifier par un professionnel.

3. Faites vérifier votre appareil par un professionnel : Il est possible que votre appareil ait un problème matériel. Si c'est le cas, la seule solution serait de le faire réparer. Je recommanderais de contacter le service client de Redmi pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. Tenez-nous informés, nous sommes là pour vous aider !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour,

Il semble que votre Redmi 11 Pro 5G rencontre des problèmes assez sérieux. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer.

Tout d'abord, il est possible que vous ayez un problème de logiciel. Voici comment vous pouvez essayer de résoudre ce problème:

1. Réinitialisation d'usine : Allez dans "Paramètres" > puis "Système et mise à jour" > sélectionnez "Réinitialisation des paramètres d'usine". Mais avant de le faire, n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données car cette opération va tout effacer.

Si cela ne fonctionne pas, votre appareil pourrait avoir contracté un virus. Pour vous débarrasser du virus, vous pouvez utiliser une application antivirus.

2. Scannez votre appareil avec un antivirus : Vous pouvez télécharger une application antivirus fiable à partir de Google Play Store et scanner votre appareil.

Il est également possible que votre appareil ait un problème matériel. Dans ce cas, il est préférable de le faire vérifier par un professionnel.

3. Faites vérifier votre appareil par un professionnel : Il est possible que votre appareil ait un problème matériel. Si c'est le cas, la seule solution serait de le faire réparer. Je recommanderais de contacter le service client de Redmi pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. Tenez-nous informés, nous sommes là pour vous aider !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Merci beaucoup Bobot je vais essayer de suivre vos conseils mais je suis pessimiste sur mon cas .il faut d'abord que je sauvegarde mes données et je vois m'y atteler .merci encore
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
2
Affichages
105
Réponses
4
Affichages
85
Réponses
1
Affichages
106
Réponses
1
Affichages
76
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !