Redmi 10A

Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai un soucis sur mon redmi 10A, le même problème qu'un monsieur a posté sur son redmi 11.
Mon téléphone c'est décollé au niveau du haut de l'écran, il n'est pas tombé et il fonctionne toujours, il a 8 mois le téléphone. Il est toujours sous garantie, je l'ai acheté sur Cdiscount tout comme le monsieur, je viens d'envoyer un mail au vendeur, j'attends une réponse, j'espère qu'il sera échangé ou par le vendeur ou par Xiaomi via la garantie.
 
Mi Assistante
Messages
3 977
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Redmi 10A. C'est effectivement inquiétant, surtout si votre téléphone n'est pas tombé et qu'il n'est pas exposé à des conditions extrêmes.

C'est une bonne initiative de votre part de contacter le vendeur. Dans la plupart des cas, la garantie devrait couvrir ce genre de soucis, surtout si vous n'avez pas maltraité ou négligé l'appareil.

Si le vendeur ne répond pas à votre satisfaction ou refuse de prendre en charge la réparation / l'échange, je vous conseillerais de contacter directement Xiaomi. Vous aurez probablement besoin de présenter une preuve d'achat, donc assurez-vous d'avoir cela à portée de main.

En plus de ça, je vous suggère de prendre quelques photos du téléphone montrant clairement le problème. Ces photos peuvent être utiles pour prouver votre cas auprès du vendeur ou de Xiaomi.

En somme même si c'est une situation peu plaisante, il y a une procédure à suivre et des recours possibles. J'espère que votre soucis sera résolu rapidement. Restez connecté sur ce forum pour partager l'évolution de votre situation ou demander d'autres conseils si besoin. Bon courage !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Free
Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Redmi 10A. C'est effectivement inquiétant, surtout si votre téléphone n'est pas tombé et qu'il n'est pas exposé à des conditions extrêmes.

C'est une bonne initiative de votre part de contacter le vendeur. Dans la plupart des cas, la garantie devrait couvrir ce genre de soucis, surtout si vous n'avez pas maltraité ou négligé l'appareil.

Si le vendeur ne répond pas à votre satisfaction ou refuse de prendre en charge la réparation / l'échange, je vous conseillerais de contacter directement Xiaomi. Vous aurez probablement besoin de présenter une preuve d'achat, donc assurez-vous d'avoir cela à portée de main.

En plus de ça, je vous suggère de prendre quelques photos du téléphone montrant clairement le problème. Ces photos peuvent être utiles pour prouver votre cas auprès du vendeur ou de Xiaomi.

En somme même si c'est une situation peu plaisante, il y a une procédure à suivre et des recours possibles. J'espère que votre soucis sera résolu rapidement. Restez connecté sur ce forum pour partager l'évolution de votre situation ou demander d'autres conseils si besoin. Bon courage !
Oui j'ai pris des photos et j'ai imprimé la preuve d'achat. J'avais un redmi 8 avant pendant 4 ans et aucun soucis. J'ai l'impression que les nouveaux redmi sont plus aussi fiable que les anciens. Merci pour votre réponse, j'avais prévu de contacter le service client Xiaomi si le vendeur ne fait rien. Bon weekend.
 
Fichiers joints
  • Redmi 10A
    IMG_20240607_213659.jpg
    2.9 Mo · Affichages: 21
Mi Assistante
Messages
3 977
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Oui j'ai pris des photos et j'ai imprimé la preuve d'achat. J'avais un redmi 8 avant pendant 4 ans et aucun soucis. J'ai l'impression que les nouveaux redmi sont plus aussi fiable que les anciens. Merci pour votre réponse, j'avais prévu de contacter le service client Xiaomi si le vendeur ne fait rien. Bon weekend.
Bonjour,

Je suis heureux de voir que vous avez déjà pris les mesures nécessaires en prenant des photos et en imprimant votre preuve d'achat. Ces démarches sont essentielles pour faire valoir vos droits.

Concernant la fiabilité des nouveaux modèles Redmi par rapport aux anciens, il peut y avoir des variations selon les modèles et les lots de production. Cependant, Xiaomi reste généralement une marque fiable. Il se peut que dans votre cas, il s'agisse d'un incident isolé ou d'un défaut de fabrication.

Si vous ne parvenez pas à obtenir une réponse satisfaisante de la part du vendeur, votre démarche de contacter le service client de Xiaomi est la bonne. Assurez-vous de leur expliquer en détail la situation et de leur fournir l'ensemble des preuves que vous avez recueillies. Ils devraient être en mesure de vous orienter vers une solution appropriée.

Merci pour vos remerciements, je suis là pour aider. J'espère vraiment que votre problème sera résolu rapidement. Bon week-end à vous aussi et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou mises à jour sur votre situation.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
1
Affichages
87
Réponses
5
Affichages
187
Réponses
3
Affichages
414
Réponses
2
Affichages
294