Redme note 11pro , Miui 13, appel 15/17/18 impossible

Modèle
Redmi note 11 pro 5g
Version logiciel
Android 12 miui13
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
J ai installé miui13 sur mon redmi note 11pro et depuis je ne peux plus appeler le. 15 ou le 17.
Mon telephone me dirige vers le 112.
Mon métier m oblige à appeler le 15 directement.
J ai regardé tous les paramètres, tout est ok.
Est ce un bug du miui13 ?
Si quelqu'un pouvait m éclairer sur ce souci.
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que ce soit un bug du MIUI 13 qui empêche l'appel vers des numéros d'urgence spécifiques comme le 15 ou le 17. Cependant, il est également possible que votre opérateur de téléphonie mobile ait modifié les paramètres de votre téléphone pour rediriger les appels d'urgence vers le 112.

Je vous recommande de contacter votre opérateur de téléphonie mobile pour voir si une telle modification a été apportée à votre ligne et si oui, comment la supprimer. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone en allant dans Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de contacter le support Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
13
Opérateur
Free
Bonjour, y a t il une solution ? Sur redmi note 11 MIUI 14.0.4 , ANDROID 13 TKQ1221114.001 Je peux appeller le 15
Et je viens d acheter le redmi note pro 12. MIUI 14.0.1 ANDROID 12 SKQ 1210908001. Cela ne fonctionne pas
Je suis en train de telecharger l update que le telephone me propose MIUI 14.0.3.
Je croise les doigts
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
67