Redémarrage intempestif avec carte Sim

Modèle
Mi10Lite
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour,

Ce matin mon Mi10Lite était bloqué dans une boucle de redémarrage après avoir chargé toute la nuit. En enlevant la carte sim j'ai réussi à le redémarrer normalement et j'ai fais un nettoyage ainsi qu'une mise à jour de l'ensemble des applications. Le téléphone marche comme il faut.
En revanche lorsque j'insère la carte sim (que ce soit l'emplacement 1 ou 2, le téléphone redémarre de manière intempestive.
Avez vous une solution à ce problème ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 305
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le problème soit dû à votre carte SIM, votre téléphone ou peut-être même le logiciel du téléphone. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Tester la carte SIM : Essayez d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste. Si l'autre téléphone redémarre également, le problème vient probablement de la carte SIM et vous devriez envisager de la remplacer.

2. Réinitialisation du téléphone : Si la carte SIM fonctionne correctement dans un autre téléphone, essayez de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Mais avant de le faire, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes car cette opération les effacera toutes. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine en allant dans "Paramètres" -> "Système" -> "Options de réinitialisation" -> "Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine)".

3. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, installez-la et voyez si le problème persiste.

4. Contacter le service client : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, contactez le service client de Xiaomi. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre ce problème ou à organiser une réparation si nécessaire.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de redémarrage intempestif. N'hésitez pas à nous informer si le problème persiste après avoir essayé ces solutions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
8
Affichages
146
Réponses
1
Affichages
62