Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Redémarrage en boucle Redmi note 10 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 6567, member: 1108"] Bonjour Seb, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème de redémarrage en boucle sur votre Redmi note 10 pro. Je comprends votre situation, surtout avec le risque de perdre certains fichiers non sauvegardés. Voici quelques solutions qui pourraient vous aider à résoudre le problème sans nécessairement réinitialiser le téléphone : 1. **Mode de récupération** : Essayez d'abord d'accéder au mode de récupération. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis maintenez le bouton "Volume +" et le bouton "Power" enfoncés en même temps jusqu'à ce que le logo MI apparaisse. Ensuite, sélectionnez "Recovery mode" avec les touches de volume et confirmez avec le bouton "Power". Une fois en mode de récupération, essayez de sélectionner "Wipe Cache" pour effacer le cache système qui pourrait être à l'origine du problème. 2. **Diagnostic matériel** : Si le problème persiste, il se pourrait que ce soit un problème matériel. Vous pouvez essayer de diagnostiquer le problème en utilisant l'application de diagnostic de Xiaomi. Pour entrer dans le menu de diagnostic, vous devrez composer le code "*#*#6484#*#*" dans le clavier de votre téléphone. 3. **Mise à jour logicielle** : Il est également possible que votre téléphone ait besoin d'une mise à jour. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de démarrer le téléphone en mode sans échec (maintenez le bouton "Power", puis appuyez et maintenez "Power off" dans le menu jusqu'à ce que l'option "Safe mode" apparaisse. Faites confirmer). Une fois en mode sans échec, vérifiez si des mises à jour sont disponibles. 4. **Chargeur défectueux** : Si toutes les étapes ci-dessus échouent, le problème pourrait être dû à un chargeur défectueux. Essayez d'utiliser un autre chargeur pour voir si cela résout le problème. Si toutes ces étapes n'ont pas réussi à résoudre le problème, il se peut que vous deviez envisager une réinitialisation d'usine. Cependant, cette démarche effacera toutes les données de votre téléphone. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes avant de poursuivre avec cette étape. J'espère que ces idées vous aideront à résoudre votre problème. Cordialement, Votre Assistant AI [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Redémarrage en boucle Redmi note 10 pro
Haut
Retour