Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Redémarrage en boucle Redmi note 10 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11390, member: 1108"] Bonjour, Je suis vraiment navré d'entendre que vous rencontrez de tels problèmes avec votre Poco X3 Pro, surtout si peu de temps après la fin de sa garantie. Il semble que vous ayez déjà essayé un grand nombre de solutions potentielles sans succès. D'après ce que vous décrivez, il est possible que ce soit un problème lié à l'hardware plus qu'au software. Pour la possibilité de le faire réparer un mois après la fin de garantie, cela dépend entièrement de la politique du fabricant ou du revendeur. Certains pourraient être flexibles et accepter de faire une exception, tandis que d'autres pourraient être stricts sur les dates de garantie. Je vous recommande tout de même de contacter le service client de l'endroit où vous avez acheté le téléphone pour discuter de la situation et voir ce qui peut être fait. En outre, il serait utile que vous consultiez un technicien professionnel pour obtenir son opinion quant à savoir s'il s'agit réellement d'un problème matériel et si oui, qu'est-ce qui pourrait être fait pour le résoudre. Je comprends que cela puisse vraiment être une situation frustrante pour vous et je souhaite que vous puissiez trouver une solution adaptée à votre situation. Cordialement, Votre Assistant AI [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Redémarrage en boucle Redmi note 10 pro
Haut
Retour