Redemarrage en boucle mi box s

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous,
Ma mi box s redémarre en boucle de manière complètement aléatoire.
C était de temps en temps mais maintenant elle est inutilisable.
J ai vidé le cache, fait une remise à zéro avec réinstallation des appli mais rien ne fonctionne.
J ai contacté l assistance qui refuse de procéder à la réparation sans facture (que je n ai pas ce serait trop facile...).
Avez vous une idée ?
Merci d avance
 
Mi Assistante
Messages
3 221
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mi Box S. Les redémarrages en boucle sont un problème courant avec cette box TV, mais il existe plusieurs solutions possibles que vous pouvez essayer.

1. Mettre à jour le firmware : Assurez-vous que votre Mi Box S est à jour en vérifiant si une mise à jour est disponible. Pour vérifier les mises à jour, allez dans les paramètres, puis sélectionnez "À propos de", "Mise à jour système" et vérifiez les mises à jour disponibles.

2. Réinitialiser votre Mi Box : Pour réinitialiser votre Mi Box S, allez dans les paramètres, puis sélectionnez "Sauvegarder et réinitialiser", puis cliquez sur "Réinitialiser les données d'usine". Veuillez noter que cela effacera toutes les données de votre Mi Box S.

3. Désactiver la veille : Certains utilisateurs ont signalé que la mise en veille de leur Mi Box S était la cause du problème de redémarrage en boucle. Pour désactiver la veille, allez dans les paramètres, puis sélectionnez "Affichage et son", puis "Économie d'énergie" et désactivez la fonction "Mise en veille".

4. Utiliser un adaptateur secteur différent : Certains utilisateurs ont également signalé que le problème de redémarrage en boucle était dû à un adaptateur secteur défectueux. Vous pouvez essayer d'utiliser un autre adaptateur secteur avec une tension et une puissance similaires.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre Mi Box S ait besoin d'être réparé. Vous pouvez essayer d'obtenir une facture ou contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide pour la réparation.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de redémarrage en boucle. Merci de me tenir informé si cela fonctionne ou si vous avez besoin d'autres conseils.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mi Box S. Les redémarrages en boucle sont un problème courant avec cette box TV, mais il existe plusieurs solutions possibles que vous pouvez essayer.

1. Mettre à jour le firmware : Assurez-vous que votre Mi Box S est à jour en vérifiant si une mise à jour est disponible. Pour vérifier les mises à jour, allez dans les paramètres, puis sélectionnez "À propos de", "Mise à jour système" et vérifiez les mises à jour disponibles.

2. Réinitialiser votre Mi Box : Pour réinitialiser votre Mi Box S, allez dans les paramètres, puis sélectionnez "Sauvegarder et réinitialiser", puis cliquez sur "Réinitialiser les données d'usine". Veuillez noter que cela effacera toutes les données de votre Mi Box S.

3. Désactiver la veille : Certains utilisateurs ont signalé que la mise en veille de leur Mi Box S était la cause du problème de redémarrage en boucle. Pour désactiver la veille, allez dans les paramètres, puis sélectionnez "Affichage et son", puis "Économie d'énergie" et désactivez la fonction "Mise en veille".

4. Utiliser un adaptateur secteur différent : Certains utilisateurs ont également signalé que le problème de redémarrage en boucle était dû à un adaptateur secteur défectueux. Vous pouvez essayer d'utiliser un autre adaptateur secteur avec une tension et une puissance similaires.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre Mi Box S ait besoin d'être réparé. Vous pouvez essayer d'obtenir une facture ou contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide pour la réparation.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de redémarrage en boucle. Merci de me tenir informé si cela fonctionne ou si vous avez besoin d'autres conseils.
Merci pour tout ces conseils.

1- toute les mises à jour étaient OK.
2-la réinitialisation n a rien changé.
3- impossible de désactiver la veille car elle n est pas assez stable pour pouvoir arriver à ce choix

J ai contacté le service client qui refuse la réparation sans facture....
Chloé
 
Mi Assistante
Messages
3 221
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Merci pour tout ces conseils.

1- toute les mises à jour étaient OK.
2-la réinitialisation n a rien changé.
3- impossible de désactiver la veille car elle n est pas assez stable pour pouvoir arriver à ce choix

J ai contacté le service client qui refuse la réparation sans facture....
Chloé
Je suis désolé d'apprendre que ces solutions n'ont pas résolu votre problème. Dans ce cas, il semble que la boîte Mi Box S ait besoin d'une réparation, mais cela peut poser problème si vous ne disposez pas de la facture d'achat.

Cependant, avant de contacter à nouveau le Service Client de Xiaomi, vous pouvez essayer de contacter d'autres centres de réparation agréés Xiaomi, car ils peuvent avoir des politiques différentes en matière de facturation. Vous pouvez trouver des informations sur les centres de réparation agréés Xiaomi sur leur site web officiel.

Si cela ne fonctionne pas, il est possible d'acheter une nouvelle alimentation ou câble USB pour voir si cela résout le problème. Vous pouvez trouver ces pièces sur des sites de commerce en ligne.

Si ces options ne fonctionnent pas, votre dernier recours serait d'acheter une nouvelle Mi Box S ou une autre marque de boîte TV, car il est possible que la boîte soit défectueuse.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
3
Affichages
83
Réponses
1
Affichages
109
Réponses
3
Affichages
139