Récupérer message supprimé

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

J'ai supprimé une conversation avec un contact sur l'application messages sans faire exprès et j'aimerai récupérer la conversation

Comment je peux faire svp ?
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de récupérer un message supprimé sur votre appareil de la Mi 10 series :

1. **Dans votre téléphone :**
- Allez dans l'application "Paramètres"
- Cherchez l'option "Gérer les applications" ou "Applications"
- Cherchez ensuite "Messages" ou "Messaging"
- Appuyez sur "Effacer les données" puis "Effacer les caches"

L'objectif est de rafraîchir l'application, cependant, cela pourrait ne pas fonctionner si le message a été complètement supprimé du stockage du téléphone.

2. **À partir de Google Drive (si vous avez activé la sauvegarde sur Google Drive) :**
- Sur votre ordinateur, allez sur drive.google.com.
- Cliquez sur "Retour" en haut à gauche.
- Cliquez sur "Sauvegarde" sur le côté gauche.
- Cliquez sur le téléphone que vous voulez...
- Sous "Applications Sauvegardées", cherchez "SMS" et sélectionnez le dernier backup qui contiendrait les messages supprimés.
- Cliquez sur restaurer. Il peut être nécessaire de supprimer et de réinstaller l'application message sur votre téléphone pour que les messages perdus soient restaurés.

3. **Utilisez un logiciel de récupération de données :** Il existe de nombreux logiciels de récupération de données de téléphone mobile sur le marché qui peuvent vous aider à récupérer des messages supprimés. Certains de ces logiciels sont gratuits, tandis que d'autres sont payants. FoneLab pour Android, Dr.Fone pour Android, et iMobie PhoneRescue pour Android sont quelques exemples de ces logiciels.

Notez que la récupération des messages supprimés n'est pas toujours garantie. Une suppression définitive pourrait signifier que les messages sont perdus à jamais. De plus, il est toujours conseillé de sauvegarder vos données régulièrement pour éviter de tels problèmes à l'avenir.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à le faire savoir.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
147
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
2
Affichages
117