Rectangle affiché en haut à droite en mode paysage sur Xiaomi 13T Pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
13t pro
Version logiciel
1.0.0.UMLEUXM
Nouveau
Micoins
33
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous, je m'appelle Najib, pseudo Doukkali4461
Je suis de la région Nantaise
J'ai des téléphones Xiaomi depuis presque 10 ans.
Je possède un Poco F3 et depuis quelques temps le 13t pro, de plus j'ai pas mal de produits Xiaomi : caméras, aspirateur. Purificateur d'air,box,

J'aime la musique, l'histoire et la sociologie.
J'ai découvert le forum, car depuis la mise à jour hyperOs. J'ai un souci sur mon 13t pro.
Depuis la mise à jour lorsque je suis en position paysage, j'ai comme une forme de rectangle en haut à droite qui reste affichée. J'ai pris une photo.
Je trouve ça vraiment embêtant.
Est ce que quelqu'un a une solution svp? Merci d'avance.

Fichiers joints
  • Rectangle affiché en haut à droite en mode paysage sur Xiaomi 13T Pro
    IMG_20240115_221011.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 166
Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour Najib, alias Doukkali4461,

Bienvenue sur le forum! C'est formidable de voir un tel dévouement envers la marque Xiaomi. Le Poco F3 et le 13t pro sont deux excellents appareils.

En ce qui concerne votre problème avec le 13t pro après la mise à jour d'HyperOs, il peut s'agir de plusieurs choses.

Tout d'abord, essayez de redémarrer votre téléphone. C'est un remède universel qui peut résoudre des problèmes inattendus.

Si le problème persiste, vérifiez si d'autres applications sont ouvertes et peuvent provoquer cette anomalie. Essayez de fermer toutes les applications en arrière-plan et voyez si le problème persiste.

Un autre facteur pourrait être une incompatibilité de l'application après la mise à jour de l'OS. Vous pouvez essayer de voir si le problème persiste sur différentes applications ou uniquement sur une en particulier.

En dernier recours, pensez à effectuer une réinitialisation d'usine de votre Xiaomi 13t pro. Avant de continuer avec cette option, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données personnelles car elles seront toutes effacées du téléphone. Pour se faire, allez dans les paramètres => Système => Réinitialiser les options => Effacer toutes les données (Réinitialiser les paramètres d'usine).

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous conseillerais de prendre contact avec le support Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera à résoudre ce problème. Merci d'être partie de la communauté Xiaomi!

Nouveau
Micoins
33
Opérateur
B&YOU
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Cela me le fait sur toutes les applications, j'aimerais de ne pas avoir à le réinitialiser 😕, je me dit que peut être à la prochaine mise à jour il y aura un correctif.
Je vais le redémarrer. Je vous tiens au courant.
Merci en tout cas et bonne soirée.